bouriket6985

Probleme detection cle USB
« le: 10 August 2009 16:03:24 »
Voilà mon souci...

J'utilise depuis quelques temps 2 clés USB, l'une de 521 Mo et l'autre de 1Go, toutes les 2 sont en format FAT d'origine (ni 16, ni 32, format FAT simple) ; ces 2 clés ont été détectées immédiatement (et le sont toujours) par ma Freebox HD, quelque soit le port USB utilisé (celui du haut ou celui du bas), et je peux ainsi facilement lire les fichiers vidéo que je souhaite.

Seulement, la capacité de ces clés étant "un peu" limitée, j'ai acheté aujourd'hui une clé USB HPv125w 8Go et celle-ci n'est absolument pas détectée par la Freebox HD (je précise que j'ai 2 boîtiers HD à la maison, et que cela ne fonctionne sur aucun...). Je pense avoir tout essayé : j'ai mis les fichiers directement sans formatage, puis j'ai formaté en FAT32 (j'ai même pas de possibilité en FAT16), j'ai aussi formaté en NTFS, mais RIEN NE MARCHE !

Je précise une nouvelle fois que mes "anciennes" clés fonctionnent ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !

cat92

« Réponse #1 le: 06 October 2009 12:58:39 »
bonjour,

j'ai le même problème j'ai 2 clefs de marque KINGSTON qui fonctionnent parfaitement, j'ai voulu racheter une clef de plus grande capacité, mais qui n'était pas une KINGSTON, elle n'est pas reconnue par la FREEBOX V5, je suis allez changer la clef usb pensant qu'elle ne fonctionnait pas j'ai repris une autre marque et là toujours pas reconnue, j'ai demandé à ma soeur de me preter une autre clef qui est de marque KINGSTON et là elle est bien reconnue, il semblerai que ma freebox ne reconnaisse que les clefs USB de marque KINGSTON.

cat92

« Réponse #2 le: 11 June 2010 15:18:39 »
Idem pour moi ma freebox ne reconnait que les kingston j'ai essayé chez mon voisin et idem elle ne reconnait que cette marque

c'est bizarre

Bernorenard

« Réponse #3 le: 16 June 2010 10:47:46 »
Bonjour
c'est comme un disque dur externe! la box semble ne pas le reconnaitre? parait il un pb de firmware(lu dasnla newsletter de aduf) qui sera resolu? quand?  Bientot!
La box  a un moment donné (quand je l'ai mise en service fin d'avril) reconnu le dd eXt  en Fat 32 mais en lecture seule et lu un divx  sans problèmes. Par contre un nouveau firmware est arrivé  et de plus de DD ext du tout c'est bien sur la meme chanson pour les grosses clés (au dessus de 4go c'est fini)
Salut