Free & Mac

Fritivi (super soft prometteur)
« le: 14 January 2006 14:25:07 »
Un nouveau soft très sympa est dispo ici (encore en version Beta):
http://tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=1035

Il intègre la vidéo dans la fenêtre même du logiciel. Il faut au préalable avoir coché le plug-in ActiveX lors de l'installation de VLC.

0takv

« Réponse #1 le: 14 January 2006 15:30:06 »
Citation de: ncambier
hier soir j'en ai eu marre des mods qui lancent vlc de façon "externe", c'est lourd et lent pour changer de chaine. Alors j'ai fait un petit test avec l'activeX de VLC, et après un peu de tests, ça a l'air de fonctionner plutôt bien ...
[CECI EST UN TROLL]
Et un boulet qui sait pas changer de chaine avec les raccourcis clavier et un... de plus, active x... c'est pas lourd??? ça se charge pas??? Le module de vlc est déjà présent dans toutes les mémoires??? Pis c'est pas lent, parce que c'est dans son application et pas a l'extèrieur ??? Mais de quelle planète vient-il... alalalalalalalala.

Mais c'est bien la vidéo dans le logiciel, c'est bien... allez on lui accorde ça.[/CECI EST UN TROLL]

Non mais c'est vrai, c'est un troll... je raconte que des conneries sans preuve, non non, c'est pas des preuves, c'est du trolling ;)

PS: allez vient, KikooLolCaVaMdr... ou ptdr, je sais plus, désolé... viens me casser, allez viens, je t'attends, allez viens... oupps désolé, je dois partir, j'ai rendez vous chez mon psy, je suis tellement cassé ;)

kikoololsavamdr

« Réponse #2 le: 14 January 2006 19:28:45 »
Assurêment, et bien que ce soit aussi le cas dans le sens contraire, tu n'a pas besoin de moi pour être ridicule. Je te laisse quand même 5 minutes, le temps pour toi de comprendre cette phrase qui inclut plus de 5 mots et aucun smiley, je sais que ça t'est difficile.

Et merci benjideparis, c'est toujours agréable de voir des programmes toujours plus avancés.

kamui

« Réponse #3 le: 14 January 2006 23:20:22 »
cool ,manque plus que l'enregistrement ,l'intégration dans la systray et sa serais l'un des meilleurs soft ;)