Santana

Salut,

J'ai souscrit un Pass Illimité 30 jours sur la chaîne 172 "Gay VOD Club" à 19,90 € (programmes adultes gay, Dorcel).

Très déçu du niveau minable de la chaîne, j'ai attendu la fin des 30 jours d'abonnement. Mais l'abonnement continue au delà des 30 jours sans mon avis pour un renouvellement, sans m'avoir indiqué la fin des 30 jours et sans que je puisse me désabonner (contrairement aux packs mensuels qui ne peuvent être annulés avant le premier mois, cette formule 30 jours ne devrait pourtant pas poser de problème.)

Dans la page désabonnement de Free cette chaîne n'apparaît nulle part, ni en pack, ni en chaîne et je ne peux pas me désabonner. Encore moins de désabonnement "à la fin du mois" puisque elle est sensée ne plus fonctionner au bout de 30 jours, ce qui est faux. Quand je clique sur cette chaîne, il n'y a aucune alerte sur la fin de l'abonnement, ou de demande de renouvellement et elle continue d'être active après environ 40 jours !!!

Ca sent l'attrape c****, ils renouvellent automatiquement l'abonnement sans vous informer de rien du tout, sans aucune alerte de date ou demande de renouvellement qui doit être obligatoire pour une formule limitée dans le temps. Je suis choqué que Free soit complice de ça, c'est peut-être rentable pour eux ...
Comment me débarrasser définitivement de cette chaîne attrape gogo ? Reverrais-je mon argent ?
Merci de vos réponses et retours d'expériences. ;)

jgui

Comment se désabonner de "Gay VOD Club" sur Free ?
« Réponse #1 le: 11 June 2010 08:23:42 »
t'as plus qu'à acheter de la vaseline :D

Santana

Comment se désabonner de "Gay VOD Club" sur Free ?
« Réponse #2 le: 11 June 2010 18:38:18 »
C'est pas safe sex. ;)

Personne dans le même cas avec cette chaîne ou une autre avec le même abonnement sur 30 jours (groupe Dorcel) ?

eso26957

Comment se désabonner de "Gay VOD Club" sur Free ?
« Réponse #3 le: 17 June 2010 21:55:40 »
Citation de: Santana
Salut,

J'ai souscrit un Pass Illimité 30 jours sur la chaîne 172 "Gay VOD Club" à 19,90 € (programmes adultes gay, Dorcel).

Très déçu du niveau minable de la chaîne, j'ai attendu la fin des 30 jours d'abonnement. Mais l'abonnement continue au delà des 30 jours sans mon avis pour un renouvellement, sans m'avoir indiqué la fin des 30 jours et sans que je puisse me désabonner (contrairement aux packs mensuels qui ne peuvent être annulés avant le premier mois, cette formule 30 jours ne devrait pourtant pas poser de problème.)

Dans la page désabonnement de Free cette chaîne n'apparaît nulle part, ni en pack, ni en chaîne et je ne peux pas me désabonner. Encore moins de désabonnement "à la fin du mois" puisque elle est sensée ne plus fonctionner au bout de 30 jours, ce qui est faux. Quand je clique sur cette chaîne, il n'y a aucune alerte sur la fin de l'abonnement, ou de demande de renouvellement et elle continue d'être active après environ 40 jours !!!

Ca sent l'attrape c****, ils renouvellent automatiquement l'abonnement sans vous informer de rien du tout, sans aucune alerte de date ou demande de renouvellement qui doit être obligatoire pour une formule limitée dans le temps. Je suis choqué que Free soit complice de ça, c'est peut-être rentable pour eux ...
Comment me débarrasser définitivement de cette chaîne attrape gogo ? Reverrais-je mon argent ?
Merci de vos réponses et retours d'expériences. ;)
Commence par vérifier si la chaine t'as été facturé sur ta consommation pour le mois en cours. Auquel cas tu devras te renseigner auprès du service facturation ou réclamation et d'avance je te souhaite bon courage, ils sont pire que la hotline car ils ne prennent même pas le temps de lire ton problème