Salut,
J'ai souscrit un Pass Illimité 30 jours sur la chaîne 172 "Gay VOD Club" à 19,90 € (programmes adultes gay, Dorcel).
Très déçu du niveau minable de la chaîne, j'ai attendu la fin des 30 jours d'abonnement. Mais l'abonnement continue au delà des 30 jours sans mon avis pour un renouvellement, sans m'avoir indiqué la fin des 30 jours et sans que je puisse me désabonner (contrairement aux packs mensuels qui ne peuvent être annulés avant le premier mois, cette formule 30 jours ne devrait pourtant pas poser de problème.)
Dans la page désabonnement de Free cette chaîne n'apparaît nulle part, ni en pack, ni en chaîne et je ne peux pas me désabonner. Encore moins de désabonnement "à la fin du mois" puisque elle est sensée ne plus fonctionner au bout de 30 jours, ce qui est faux. Quand je clique sur cette chaîne, il n'y a aucune alerte sur la fin de l'abonnement, ou de demande de renouvellement et elle continue d'être active après environ 40 jours !!!
Ca sent l'attrape c****, ils renouvellent automatiquement l'abonnement sans vous informer de rien du tout, sans aucune alerte de date ou demande de renouvellement qui doit être obligatoire pour une formule limitée dans le temps. Je suis choqué que Free soit complice de ça, c'est peut-être rentable pour eux ...
Comment me débarrasser définitivement de cette chaîne attrape gogo ? Reverrais-je mon argent ?
Merci de vos réponses et retours d'expériences.