J'ai rien dit jusque là mais c'est vrai qu'un match de foot en 3D c'est trop bien quoi... plein de joueurs sur un terrain plat et tous sur le même plan, vraiment, on va bien profiter des lunettes qui font mal aux yeux avec ça. 
Que le foot en particulier ne te plaise pas je le comprends fort bien, moi je parle de la technique de la vision d'un film, d'une émission, d'un événement en 3D, c'est vraiment merveilleux à l'oeil.
Quand la HD est arrivée, les premières émissions ont été les matchs de tennis à Roland Garros je n'étais pas équipé, mais mon voisin l'était, j'ai été charmé par cette qualité, qui aujourd'hui me semble tellement normal, bien que peux d'émission (encore du sport, tu vas dire) et oui encore du sport, parce que le sport est l'événement qui draine le plus d'audience.
Quant aux lunettes qui font mal aux yeux, tu n'as jamais dû en porter, car quand j'ai été voir "Avatar", ces lunettes étaient vendues. Et dernièrement je suis allé voir un autre film en 3D avec "ma paire de lunettes " et je n'ai pas plus mal à la tête qu'avec un autre film.
La 3D tu l'aimes ou te ne l'aime pas, mais il ne faut pas dire n'importe quoi sans savoir !!