DomB

- Inscription via internet le 24/03
- Construction de ligne le 13/04 (sous-traitant FT):
Et depuis, que des relances auprès de l'assistance, mais ça n'aboutit pas ! Free relance les mêmes procédures. Avons-nous atteint les limites de leurs compétences ?
Quelqu'un peut-il débloquer l'affaire svp?

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
20/04/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/04/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
21/04/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
28/04/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
29/04/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/04/2010 - Suite à la demande du 29/04/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
05/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/05/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
06/05/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/05/2010 - Suite à la demande du 06/05/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
28/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Cedric49

Bonjour je voudrai savoir si tu es toujours dans le meme cas ? est ce que ta situation a évolué depuis ?
Moi je suis pareil que toi :
Inscription le 31 mars 2010
Ouverture de ligne le 18 mai 2010, suite a l'appel de la hotline...

31/05/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

Le gars est venu et m'a dit que quelqu'un me rappelera dans 5 jours... et aujourd'hui toujours pas d'appel...

02/06/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/06/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

Faut il rappeler la hotline pour avoir le ticket Gamot ? ou la demande se créer automatiquement ?

DomB

J'ai constaté qu'il faut relancer à chaque fois... Pour ma part, j'utilise le chat ou le mèl et je conserve la trace écrite. ça pourra servir.

j'ai demandé une 2ème intervention du technicien d'assistance de proximité. Il est venu et a ouvert un 3ème GAMOT en m'expliquant que cette fois, si FT ne résoud pas le problème il y aura expertise (1 tech. FT + 1 Tech. Free) avec recherche de la cause.

04/06/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
05/06/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

1 conseil : si tu en bénéficie (dépend des endroits), demande l'intervention d'un technicien de proximité.