- Inscription via internet le 24/03
- Construction de ligne le 13/04 (sous-traitant FT):
Et depuis, que des relances auprès de l'assistance, mais ça n'aboutit pas ! Free relance les mêmes procédures. Avons-nous atteint les limites de leurs compétences ?
Quelqu'un peut-il débloquer l'affaire svp?
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
20/04/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/04/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
21/04/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
28/04/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
29/04/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/04/2010 - Suite à la demande du 29/04/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
05/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/05/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
06/05/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/05/2010 - Suite à la demande du 06/05/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
28/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.