Bonjour/soir à tous,
Il y a un an, au mois d'octobre 2009 s'ouvrait ma ligne ADSL dégroupée chez Free. Cette ligne ne marcha tout simplement jamais :
suite à de multiples appels, au passage d'un technicien Free, d'un recâblage au niveau du DSLAM, du passage d'un technicien FT, rien n'y fit et la synchronisation ne se faisait pas.
Lors d'un de mes derniers appels début janvier 2010, la « technicienne » que j'eus au bout du fil m'indiqua que l'on était hors délai pour la résolution de mon problème et que l'on devait recommencer le processus du début. Las, je décidai de résilier mon abonnement (ce qui se fit correctement au prix d'environ 90€ si mes souvenirs sont bons) et j'envoyais en parallèle une réclamation (incluant mes factures ainsi que les dates des diffèrentes interventions) pour le remboursement de mes mois d'abonnement payés pour rien (presque 4 mois à environ 39€). Je n'eus aucun retour de leur part et emporté par d'autres tracas de la vie j'oubliais l'affaire.
Maintenant que ma situation s'est stabilisée, je souhaite ouvrir une ligne dans mon nouvel appartement mais je suis hanté par ma précédente mésaventure.
Ma question est la suivante : est-il encore possible de faire quelque chose (autre que d'envoyer un courrier recommandé inutile supplémentaire) afin de récupérer mes mois payés sans service ?