z750leovince

perte de debit sur COU63
« le: 28 May 2010 17:48:27 »
salut a tous....

j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a le meme probleme que moi...

depuis les nouvelles mise a jours mon debit ne cesse de se reduire.

au debut j'etai a 7.9 en debit descendant et la je suis a 7.1 et depuis je ne peux plus avoir la plus pars des chaines HD....

je voulais savoir a quoi cela etait du...et si c'est normale ou pas.

merci d'avance

z750leovince

perte de debit sur COU63
« Réponse #1 le: 29 May 2010 09:31:00 »
bon je me suis apercu que j'etait en mode "patate"...en revenant en normal mon debit est revenus a 7.8.... mais bon toujours des soucis sur des chaines hd....

j'ai plus la 2 la6 et arte en hd....alors que tf1 marche bien...alors que cette dernier demande un debit plus impoortant que les autres...

alx631

perte de debit sur COU63
« Réponse #2 le: 29 May 2010 10:43:27 »
Idem sur ROM63, en plus, impossible de regarder les chaînes payantes comme canalplus et comme toujours une assistance toujours plus difficile à joindre, de plus en plus suspicieux quand à vos réclamations et incompétents à vous donner quelque info que ce soit, en général ils découvrent le problème avec votre appel !!!!

et en général, de moins en moins d'info sur les incidents qui semblent pourtant se multiplier, et ça va devenir de pire en pire avec la multiplication des chînes HD

z750leovince

perte de debit sur COU63
« Réponse #3 le: 29 May 2010 10:46:21 »
sur le forum "aduf" je me suis apercu que c'est national comme probleme...et qu'il ne save pas trops d'ou sa viens...

et oui moi aussi je me suis apercut que j'ai perdu aussi des chaines de canal sat....

wait and see

alx631

perte de debit sur COU63
« Réponse #4 le: 29 May 2010 11:01:11 »
Plutôt wait... and don't see, surtout aujourd'hui !!! marre de ces problèmes reseaux qui restent en général inexpliqués, et j'engage le plus grand nombre à en parler autour d'eux

Riton37200

perte de debit sur COU63
« Réponse #5 le: 29 May 2010 11:03:22 »
Bonjour à tous,

Depuis hier soir, j'ai moi aussi certaines chaines des bouquets Canal + et Canalsat qui affichent un écran noir. (Et par ricochet aussi sur le bouquet Free.)

J'ai donc appelé le service technique de Canal qui m'a indiqué que la panne venait de Free et qu'ils étaient déjà avertis et que par conséquence, il n'était pas nécessaire de téléphoner au service clients de Free.

De plus, selon Canal, cette panne est (en partie) nationale. (Je suis de Tours)

Le service technique de Canal m'a aussi été demandé de les rappeler en fin d'après-midi, si la panne n'était pas résolue et comme la panne vient de Free, qu'il était inutile de remettre à jour les droits.

Il faut de temps en temps mettre une chaine à écran noir afin  de vérifier si cela fonctionne de nouveau.

Bon we à tous.