Bonjour,
Je me suis inscrit pour une construction de ligne ADSL dégroupé (appt neuf) le 24/03 dernier. Un sous-traitant est bien venu effectuer le racordement, mais à ce jour, le 19/05, la box n'a toujours pas démarré (chenillard lent).
Voici un bref histrorique :
9/04 : RV pour la construction
13/04 : construction de la ligne (raccordement de l'appartement au réseau public)
17/04 : 1er signalement au SAV par Email que la box ne démarre pas
28/04 : après plusieurs échanges avec le SAV un technicien FREE passe et constate le non raccordement au NRA.
30/04 : 1er Ticket GAMOT avec réponse de France Télécom : STT (Signalement Transmis à Tort).
Je dois relancer le SAV pour que les choses ne s'arrêtent pas là!...
10/05 : 2ème ticket GAMOT : idem au 1er (of course !). Apparemment il ont refait exactement les mêmes tests sans se poser de questions...
12/05 : Je relance encore le SAV pour leur expliquer qu'il serait bien d'aller un peu plus loin... le technicien me rassure et me dit qu'il a fait une relance.
19/05 : j'attend toujours...
On est bientôt à 2 mois
Au fait, dans la première facture que j'ai reçu (pas de problème de livraison de ce côté là), on me facture des communications téléphoniques vers l'assistance, alors que la ligne n'a jamais fonctionné, et pour des appels dès le mois de février!... Rigolo, non?
Je leur ai bien suggéré de vérifier qu'il n'y ait pas une inversion quelque part, mais j'ai bien l'impression que mes messages ne sont pas lus, et que l'assistance se contente de suivre et/ou de répéter ses procédures.
Puis-je garder espoir ?