Freenews

Coupure de serveurs Zimbra
« le: 11 June 2010 13:55:19 »
Certaines boîtes mail Zimbra seront peut-être indisponible pour quelques utilisateurs pendant une poignée d'heures. 4 serveurs vont en effet être coupés dans l'après-midi pour des raisons de maintenance.

Lire l'intégralité de la news

Timi75

« Réponse #1 le: 11 June 2010 14:45:37 »
Bonjour,
Cela fait bientôt 4 jours que le serveur pop d'un de mes comptes e-mail ne répond plus, alors vous pensez, 2h de maintenance sur un serveur zimbra c'est peanuts !
J'ai l'impression que plus personne n'utilise de logiciel de messagerie accedant à un serveur pop.
Quatre jour de messages d'erreur, le fichier log doit être plein !
Il faut croire que je n'ai pas tout compris !

joel-19

« Réponse #2 le: 11 June 2010 14:49:21 »
Citation de: Timi75
Bonjour,
Cela fait bientôt 4 jours que le serveur pop d'un de mes comptes e-mail ne répond plus, alors vous pensez, 2h de maintenance sur un serveur zimbra c'est peanuts !
J'ai l'impression que plus personne n'utilise de logiciel de messagerie accedant à un serveur pop.
Je n'utilise pas zimbra toujours en bêta comme cela j'ai mes mail en fait j'utilise toujours mes mails Orange

serenite777

« Réponse #3 le: 11 June 2010 15:53:52 »
J'utilise une boite Free à laquelle j'accède en mode POP3 avec l'excellent logiciel Thunderbird et ça marche parfaitement pour moi pour répondre à Timi75.

fansat92

« Réponse #4 le: 11 June 2010 15:59:18 »
Citation de: Timi75
Bonjour,
Cela s'est également produit il y a quelque jours sur un  autre serveur POP... Cela a duré une quinzaine d'heures...
Je m'en suis aperçu lorsque mon serveur qui rapatrie les mails de l'ensemble de mes boites m'a informé de l'impossibilité  d'authentification pour un de mes compte Free, puis un autre mail quand tout est rentré dans l'ordre...
Ce qui est gênant avec Free, ce sont les "services" qui restent en "bêta" ad-vitam eternam...
Clair que ce ne pourra être la même chanson au niveau du mobile!!!

ludo453

« Réponse #5 le: 11 June 2010 21:04:12 »
Il doit tjrs y avoir des problèmes

olivier0029

« Réponse #6 le: 13 June 2010 09:39:28 »
cela fait presque 3 jours que l'une de mes boites mail est HS via le pop3.  (quelques heures= 72??)