chourmito

Remplacement Freebox v4 par v5 : un souci ?
« le: 15 May 2010 03:18:18 »
Bonjour. Voici mon problème : je possède une Freebox ancienne génération depuis 5 ans. Il y a 3 jours elle semble avoir bel et bien rendu l'âme. J'ai active l'option renouvellement par une v5. Mais je me retrouve face a 2 problèmes : j'aimerais suivre l'évolution de l'envoi de mon colis via le site kiala mais on me demande le numéro de mon colis. Or, dans le mail de prise en compte de free (il y a 2 jours) on ne me donne aucun numéro de colis.... Deuxième problème : le fait que je vais échanger une Freebox v4 "morte" contre une Freebox v5 neuve, ne risque pas de constituer un frein au bon déroulement de l'opération ? .............. D'avance merci pour vos réponses et désole pour la forme de mon message mais je suis oblige d'écrire depuis un téléphone et je ne sais pas comment revenir a la ligne........ Ah oui dernière chose: j'ai vu sur ce forum des délais de 30 jours ou + et d'autres d'environ une semaine. Sachant que j'ai fait la demande le 13 mai 2010, quand puis-je espérer recevoir ma Freebox? Merci

yannickty

Remplacement Freebox v4 par v5 : un souci ?
« Réponse #1 le: 15 May 2010 06:25:25 »
J ai fait ma demande le 10 Mai , j ai juste le mail de confirmation de cette demande.

Il faut attendre le mail de confirmation d envoi du colis afin d etre sur qu elle a été expédiée.

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu aurais un probleme a échanger une en panne contre une neuve vu que de toute facon du le droit a cette nouvelle freebox.

Tu peux également suivre ta commande sur ton compte free en surveillant les étapes .

Mais attend de toute facon le mail de confirmation d expédition du colis