oudyni1973

Coupures régulières
« le: 17 May 2010 21:45:54 »
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que free m'a facturé des prestations d'assistance des 28 et 29 avril 2010 pour un montant TTC de 17,17 euros.

Le 28 avril 2010, j'ai appelé free avec mon téléphone portable, car ma ligne freebox ne fonctionnait pas, impossible d'utiliser le téléphone fixe. Je suis restée en ligne 8 minutes 28 s, et non seulement mon opérateur de portable bouygues télécom m'a décompté ces 8,28 min de mon forfait, mais free m'a facturé ces 8 minutes 28 aussi !!! Tout ça pour me dire qu'il fallait que je débranche ma freebox et que je la rebranche !!! et tout fonctionnait par la suite.

Gros problème le lendemain, le 29 avril 2010, ma freebox ne fonctionnait pas, donc pas de téléphone fixe, j'ai débranché et rebranché ma freebox avant d'appeler l'assistance, plusieurs fois dans la journée, et ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai fini donc par les appeler à 19 h 52. Le conseiller de chez eux, si on appelle ça un conseiller, m'a gardé 42 minutes 02 avec mon portable bouygues télécom, il m'a fait vérifier mes fils alors que j'avais rien touché, il m'a programmé un rendez vous avec un technicien, et il devait avant faire une manipulation. Et bien ils m'ont facturé ces 42 minutes 02, et ces 42 minutes 02 ont été enlevées de mon forfait bouygues télécom !!!

Et curieusement, 15 minutes après avoir raccroché, ma freebox refonctionnait !!!

Je souhaite être remboursée de ces 17,17 euros prélevés à tort.

Aujourd'hui encore j'ai du débrancher et rebrancher ma freebox.

Quel recours ai-je par rapport aux frais d'assistance de facturés ?

Merci d'avance.

Oudyni1973

iMob

Coupures régulières
« Réponse #1 le: 18 May 2010 15:45:24 »
Idem pour mois perte de synchro régulière et en plus ils se permettent de débiter les prestations d'assistance... pfuf

oudyni1973

Coupures régulières
« Réponse #2 le: 18 May 2010 19:31:06 »
il faut se battre contre eux !!!