Freenews

Eva : l'assistance virtuelle de Free évolue
« le: 10 June 2010 16:40:15 »
Eva, le robot de réponse automatisées disponible sur l'assistance en ligne de Free, vient de subir quelques petites mises à jour pour s'adapter aux besoins des Freenautes. Au programme : un nouvel accueil et un fonctionnement légèrement différent...

Lire l'intégralité de la news

toinou

Eva : l'assistance virtuelle de Free évolue
« Réponse #1 le: 11 June 2010 07:20:18 »
OK, je viens de faire un essai, étant donné que depuis 2 ans mon débit a chuté et que je n'ai plus accès à la HD.

Voici ce que j'ai sélectionné, dans l'ordre: "Internet", "boîtier ADSL", "affiche l'heure", "problème de débit".
Dans les différentes solutions proposées, elle me propose de réaliser un test croisé... mais comment tester le débit avec une autre Freebox si celle-ci ne peut pas se connecter chez moi? On peut tester la synchro mais pas le débit...(de mémoire, seule la Freebox qui nous est attribuée peut se connecter chez nous, à moins que cela ait changé...)

riri2

Eva : l'assistance virtuelle de Free évolue
« Réponse #2 le: 11 June 2010 11:20:08 »
Moi qui pensais que vu le passé douteux de Xavier Niel révélé par notre président-sauveur-du-monde, l'assistante virtuelle avait été redesignée en collaboration avec Dorcel pour faire des stripteases pour faire patienter les utilisateurs ;)

Kami78

Eva : l'assistance virtuelle de Free évolue
« Réponse #3 le: 11 June 2010 11:48:08 »
Si seulement...!


Quentin El Anhari

Eva : l'assistance virtuelle de Free évolue
« Réponse #4 le: 11 June 2010 13:28:18 »
Citation de: toinou
OK, je viens de faire un essai, étant donné que depuis 2 ans mon débit a chuté et que je n'ai plus accès à la HD.

Voici ce que j'ai sélectionné, dans l'ordre: "Internet", "boîtier ADSL", "affiche l'heure", "problème de débit".
Dans les différentes solutions proposées, elle me propose de réaliser un test croisé... mais comment tester le débit avec une autre Freebox si celle-ci ne peut pas se connecter chez moi? On peut tester la synchro mais pas le débit...(de mémoire, seule la Freebox qui nous est attribuée peut se connecter chez nous, à moins que cela ait changé...)
Le truc étant de joindre la hotline (par téléphone de préférence) pendant le test croisé. En effet, ils peuvent accéder au débit de synchro de la box malgré qu'elle soit en erreur 80. Si jamais le débit est différent de celui de votre Freebox, on peu en déduire directement qu'elle est en cause; et dans l'autre cas on vous proposera un rdv pour qu'un iti vienne vérifier votre installation.

Quentin El Anhari

Eva : l'assistance virtuelle de Free évolue
« Réponse #5 le: 11 June 2010 13:29:11 »
Citation de: riri2
Moi qui pensais que vu le passé douteux de Xavier Niel révélé par notre président-sauveur-du-monde, l'assistante virtuelle avait été redesignée en collaboration avec Dorcel pour faire des stripteases pour faire patienter les utilisateurs ;)
Il y en a une dans les placards, mais le CSA l'a censurée. (Je suis déjà dehors)