shector

piece jointe limitée
« le: 12 May 2010 10:42:37 »
Depuis une semaine environ je ne peux plus envoyer de messages avec des pieces jointes dépassant 3.5Mo.J'ai interrogé Free qui me répond que les pieces jointes sont limitées à 2Mo.Avez vous été prévenu de ce changement car il me semble que la taille maxi des mails envoyés était de 10Mo.

linlin31

piece jointe limitée
« Réponse #1 le: 12 May 2010 14:08:31 »
J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours. Il est vrai qu'auparavant les fichiers de 7 a 8 Mo passaient sans problemes. J'ai contacté FREE qui m'a simplement dit d'envoyer ces messages par Webmail. Sans commentaires...

Kami78

piece jointe limitée
« Réponse #2 le: 12 May 2010 22:25:39 »
Cette régression n'a pas été l'objet d'un communiqué de la part de "l'opérateur". Il est probable que les nombreux échecs d'envois relatés ces jours-ci sont liés à cette malencontreuse qualité.

wheeling

piece jointe limitée
« Réponse #3 le: 15 May 2010 23:21:12 »
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le même problème lors de l'envoi de pièces jointes supérieures à 3 Mo.
S'il s'agit d'un problème temporaire, je vais patienter un peu.
En cas de régression, je changerai rapidement de FAI, malgré une fidélité de presque dix ans.

Bonne fin de semaine.

Yohan

piece jointe limitée
« Réponse #4 le: 16 May 2010 10:14:10 »
Citation de: wheeling
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le même problème lors de l'envoi de pièces jointes supérieures à 3 Mo.
S'il s'agit d'un problème temporaire, je vais patienter un peu.
En effet, c'est un probleme.
Je devrais deployer un correctif cette nuit lorsqu'il y aura moins de traffic sur les serveurs.