Taofik AEM

ETAMPES (91) - Problèmes de débit...
« le: 21 December 2005 23:32:04 »
Salut à toutes et à tous !

Le sujet est explicite concernant mon message. Je constate depuis plusieurs jours que le débit est faible de l'ordre de 40ko/s au lieu de 1,5Mo/s habituel et je ne suis pas le seul à constater ce problème sur ma ville.
Du coup, le surf sur internet est très lent, connexion ftp quasi inutilisable même avec le service d'envoi de document de Free qui perd la connexion à chaque fois.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous aurez une information concernant ce problème?

Freebox dégroupée
ETA91
1927 mètres
27 dB
ADSL2+ : OK
Téléphone : OK
FreeboxTV : dans mes rêves !!!
Débits : 1024 kb/s (up) - 13799 kb/s (down)

pro-desac

« Réponse #1 le: 23 December 2005 21:05:30 »
Bonsoir d'après votre test d'élégibilité, votre ligne donne l'accès au service TV donc essayez ceci.

Hard reboot puis mode sérénité si le pb persiste. Car en dessous de 2500m la ligne dégroupée a obligatoirement l'accès au service Tv :) sinon Hotline :)

EDIT: Le hard reboot va réinitialiser aux paramètres d'usine votre Freebox. Cà résouds osuvent un problème de débit (le pb de TV est lié à votre problème de débit)

Taofik AEM

« Réponse #2 le: 24 December 2005 01:06:42 »
Pour votre information, mon DSLAM n'est pas raccordé à la fibre optique donc pas de FreeboxTV pour nous!!!
Sinon mes problèmes ne sont plus ... ils ont disparu comme par magie !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

zyK91

« Réponse #3 le: 24 December 2005 14:04:09 »
Helas je sais pas quand on y aura le droit mais a mon avis ca va pa être pour tout de suite ! Je pense qu'on va devoir attendre que le degroupage se termine en France :X Sud essonne :X le sud du suddddd ========>>>> []
Avant de penser a la tv faudrait deja qu'on puisse capter la radio normalement mdr .......

Bonnes fêtes @+

dolar

« Réponse #4 le: 26 December 2005 12:09:02 »
oui dslam etampes pas en fibre optique donc pas de TV. Depuis 1 semaine, problème avec steam, les updates ne veulent pas se faire, donc voilà c relou pas très fiable free.

zyK91

« Réponse #5 le: 26 December 2005 19:34:30 »
Gros problème de connec, je n'arrive même plus à surfer je vais devoir passer en mode connec de secours qu'est ce qui se passe ?????? :X

francky91

« Réponse #6 le: 10 January 2006 17:28:01 »
idem mes connexions se font sur ETA91, et en ce moment c'est le merdier !!

Tout aller bien avant.

pour info, le central FT semble fibrée depuis l'été, mais le brassage n'est pas terminé : peut-être est-ce le raccordement en cours....

Taofik AEM

« Réponse #7 le: 18 January 2006 13:13:24 »
Bon on peut clore ce post parce qu'on parle déjà de tout ça sur le post de zyk91 !!!

Merci