Didiermb

Re: Problème de TV
« le: 04 May 2010 17:45:16 »
Bonsoir,

Encore des problèmes ce soir!!!! Freeze de la tv voir figée carrément, décidément je regrette presque ma V4 j'ai l'impression que ces boitiers CPL ce n'est pas le top. J'ai mis un câble à la place plus de problème, je les rebranche à nouveau, rebelotte figé. Je relance la synchro des 2 boitiers au même moment la freebox adsl reboot toute seule et après resynchro des cpl plus de problème, c'est normal qu'ils se désynchronisent comme ça??
La fois précédente j'avais mis ça sur le compte d'une coupure de courant meis cette fois il n'y a pas eu de coupures.

Didiermb

« Réponse #1 le: 04 May 2010 17:53:12 »
Autre question, est-il vrai qu'il ne faut pas les brancher sur des multiprises pare foudre? 9a m'embête un peu de ne pas les brancher dessus, pour le moment ça fonctionne toujours donc je me dit qu'ils se sont bien désynchronisé ou quelque chose comme ça qui se fait par moment mais pourquoi??

sebastopaul

« Réponse #2 le: 04 May 2010 22:48:25 »
Branches tes plugs en direct hors multi prise et si ça fonctionne donc oui ça peut être ça

Didiermb

« Réponse #3 le: 06 May 2010 11:42:26 »
Citation de: seb451
Branches tes plugs en direct hors multi prise et si ça fonctionne donc oui ça peut être ça
Ok merci.