Freenews

Google améliore sa page de résultats
« le: 06 May 2010 13:34:57 »
Google revoit la présentation de sa page de résultats de recherche en y incorporant une nouvelle colonne. La société en profite également pour offrir un lifting à son cultissime logo...

Lire l'intégralité de la news

suredj

« Réponse #1 le: 06 May 2010 14:25:51 »
pas encore accessible apparemment !

Lineplus

« Réponse #2 le: 06 May 2010 14:33:10 »
Ils n'ont pas commencé le déploiement, la nouvelle page d'accueil est encore en beta, comme depuis plusieurs semaines (les beta-testeurs sont déterminés au hasard, mais google ne se base pas sur l'IP ou le navigateur : un simple coup de fonction random() pour déterminer si on prend le cookie qui active la beta).

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 06 May 2010 14:44:10 »
Citation de: Lineplus
Ils n'ont pas commencé le déploiement, la nouvelle page d'accueil est encore en beta, comme depuis plusieurs semaines (les beta-testeurs sont déterminés au hasard, mais google ne se base pas sur l'IP ou le navigateur : un simple coup de fonction random() pour déterminer si on prend le cookie qui active la beta).
Ce n'est pas ce qu'ils annoncent.
Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il suffit généralement de se rendre manuellement sur www.google.fr pour que ça marche. L'utilisation de la recherche via la case de recherche de son navigateur, par exemple, ne semble pas fonctionner.

Lineplus

« Réponse #4 le: 06 May 2010 14:48:08 »
Citation de: yoann007
Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il suffit généralement de se rendre manuellement sur www.google.fr pour que ça marche.
Vide tes cookies : tu perdras la fonctionnalité, jusqu'à que la fonction randon() sur les serveurs de Google en décident autrement.

Lineplus

« Réponse #5 le: 06 May 2010 17:42:04 »
Petite astuce, pour profiter de la nouvelle interface, tapez ceci dans la barre d'adresse en étant sur Google.fr, puis actualisez :

EDIT : La nouvelle interface semble appliquée par défaut depuis 19h, donc, c'est maintenant inutile.

X-oR

« Réponse #6 le: 06 May 2010 19:39:13 »
bizarrement ça faisait 2 semaines environ que je l'avais au boulot et je ne l'avais pas à la maison, au début je me suis demandé si mon firefox du boulot n'était pas identifié comme une version mobile, ou si Opera à la maison empechait l'affichage identique à celui que j'avais au boulot.

Et puis je me suis douté qu'il y avait une histoire de déploiement, me voilà renseigné. Merci ;=)