Freenews

Finistère : de l'ombre sur le wimax
« le: 29 April 2010 13:59:13 »
Devant le taulé provoqué par l'annonce de la couverture du département en wimax, le conseil général du finistère dévoile finalement qu'il y aura aussi des NRA-ZO au programme.

Lire l'intégralité de la news

jjoepook

« Réponse #1 le: 29 April 2010 17:38:48 »
petite question pour la region de morlaix on vois le developpement de la fibre optique qui vas partir de morlaix vers roscoff !!!
donc ca veux dire que taulé ,henvic vont l avoir et pour carantec il y a rien
et ce reseau quand est ce qu il vas etre developpe
merci pour les reponses
A ++

Fansat70

« Réponse #2 le: 29 April 2010 18:04:43 »
Un "tollé" eut été mieux, non?

Amicalement,

Fansat

jjoepook

« Réponse #3 le: 29 April 2010 18:11:51 »
Citation de: fansat70
Un "tollé" eut été mieux, non?

Amicalement,

Fansat
non taulé dans le finstere nord passe par la voie express vers st pol de leon , roscoff d ou ma question sur le proget de
fibre optique
A ++

Fansat70

« Réponse #4 le: 29 April 2010 20:55:45 »
Je veux bien, mais un "tollé" est bien provoqué, particulièrement dans le contexte (un tollé général...) mais un Taulé, je ne le sens qu'à moitié provoqué, à moins que que les "habitants" du Taulé s'appellent des Taulés?!? ;)

PINCEMIN Vincent

« Réponse #5 le: 30 April 2010 20:50:59 »
Citation de: fansat70
Je veux bien, mais un "tollé" est bien provoqué, particulièrement dans le contexte (un tollé général...) mais un Taulé, je ne le sens qu'à moitié provoqué, à moins que que les "habitants" du Taulé s'appellent des Taulés?!? ;)
oui, c'est corrigé. Désolé, j'ai eu un doute et je oublié de vérifier. J'ai sans doute été influencé par la course Taulé-Morlaix ;-)

Citation de: jjoepook
on vois le developpement de la fibre optique qui vas partir de morlaix vers roscoff !!!
la fibre optique va vers roscoff pour raccorder la station biologique et l'hopital de morlaix (voir la source d'ariase). Mais je ne pense pas que ce soit à destination des particuliers (pas tout de suite)

jjoepook

« Réponse #6 le: 30 April 2010 20:58:37 »
merci en fait j avais pas vus le lapsus avec le taule du debut
A++

jjoepook

« Réponse #7 le: 04 May 2010 19:35:50 »
ca deviens super interessant  comme info pris sur le site du conseil general du finistere
peux etre une news de ce cote la sur freenews
http://www.cg29.fr/Le-Conseil-general-et-vous/Haut-Debit
A +++