Freenews

Chrome progresse, IE recule
« le: 02 April 2010 16:17:36 »
En mars, si le marché des navigateurs n'est pas significativement bouleversé, on dénote toutefois une belle progression pour les navigateurs alternatifs (en particulier Google Chrome), face à Internet Explorer qui, lui, est en recul.

Lire l'intégralité de la news

zygwi

« Réponse #1 le: 02 April 2010 16:23:19 »
"L'effet ballot screen ?"

Non, l'effet bon sens !!!

GTS_Baka

« Réponse #2 le: 02 April 2010 22:59:29 »
Je ne sais pas si c'est un réglage particulier du matos de mon entreprise, mais le "ballot screen" ne s'installe que sur demande chez moi.
On peut donc en déduire que seuls les utilisateurs avertis l'ont fait... ceux qui n'avaient pas besoin de ça pour changer de browser.

Bref l'effet ballot screen n'existe probablement pas.

( sauf si le ballot screen est une mise à jour obligatoire sur un Windows "hors-Active directory" mais j'ai pas l'impression )

Kami78

« Réponse #3 le: 02 April 2010 23:22:27 »
Coucou Baka ! Tu as un admin réseau dans ta boîte ?

aluc

« Réponse #4 le: 03 April 2010 10:38:05 »
J'ai de gros doutes sur ces stats. Pour les produits payants, il est possible de savoir combien d'exemplaires ont été vendus, mais il ne sont pas forcément utilisés. Pour les gratuits, c'est le noir complet car même le nombre de téléchargement n'est pas fiable à 100%.

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 03 April 2010 18:12:38 »
Citation de: aluc
J'ai de gros doutes sur ces stats. Pour les produits payants, il est possible de savoir combien d'exemplaires ont été vendus, mais il ne sont pas forcément utilisés. Pour les gratuits, c'est le noir complet car même le nombre de téléchargement n'est pas fiable à 100%.
Ce sont des statistiques d'utilisation. C'est simple à générer en auditant un panel de sites web.