riquelme

Perte identifiant suite à une résiliation
« le: 30 March 2010 13:55:37 »
Bonjour,
je vous explique rapidement mon soucis.
Ma mère avait un abonnement free. j'avais ouvert une adresse mail secondaire avec des pages perso. Aujourd'hui, l'abonnement a été résilié, et je n'arrive plus à accèder en FTP à mon espace perso alors que celui si est toujours dispo via le web.
Je suis quasiment sur de mes identifiants et mot de passe. Y a t-il un moyen de les récupérer par l'adresse mail de contact qui avait été enregistrée pour l'ancienne abonnement (mon adresse hotmail pour le coup).

Merci d'avance pour votre aide.

Xazz

« Réponse #1 le: 30 March 2010 14:23:40 »
Bonjour,

Si tu as bien le bon mot de passe, il faut que tu crées un nouveau compte gratuit chez Free, puis que tu rattaches le compte secondaire sur celui-ci avec l'option "Rattacher mes autres comptes emails".

Une fois ceci fait, tu devrais retrouver l'accès complet à tes pages persos.

A+

Xavier

riquelme

« Réponse #2 le: 30 March 2010 14:29:08 »
Merci pour ta réponse.
J'aurais peut etre du préciser qu'aujourd'hui je possède un abonnement à mon nom.
Je peux donc peut-être rattacher le compte secondaire à celui ci?

Le truc en plus, c'est que le mot de passe ne semble plus être le bon, d'où ma question initiale de récupérer les identifiants sur le compte de contact de l'abonnement initial.

Xazz

« Réponse #3 le: 30 March 2010 15:41:27 »
Citation de: riquelme
Merci pour ta réponse.
J'aurais peut etre du préciser qu'aujourd'hui je possède un abonnement à mon nom.
Je peux donc peut-être rattacher le compte secondaire à celui ci?
Oui.

Le truc en plus, c'est que le mot de passe ne semble plus être le bon, d'où ma question initiale de récupérer les identifiants sur le compte de contact de l'abonnement initial.
Il est probable que la connexion en FTP est refusée uniquement parce que le compte n'est pas rattaché à un compte principal. De toute manière, tu vas être très vite fixé : il faut le mot de passe du compte pour le rattacher à un nouveau compte principal.

A moins que tu ais fait une personnalisation du mot de passe FTP (pour avoir un mot de passe différent entre la connexion FTP et l'interface de gestion) ? Mais dans ce cas, tu pourras le modifier à loisir une fois connecté sur l'interface de gestion.

A+

Xavier