msevestre

Bonjour

depuis un peu plus d'une semaine nous observons que lors d'un appel téléphonique, la connection internet ne fonctionne plus et au raccrochage, tout refonctionne

A noter que nous avons aussi depuis une semaine des déconnections aléatoire de la freebox et rétablissement au bout de 30s à 5 minutes.

J'ai envisagé un soucis d'alimentation de la FBv5 (j'avais déjà eu ce problème), mais cela n'a rien changé après changement de l'alim il y a 3 jours.

Quelqu'un a une idée de la source du problème ?
A noter que rien ne change sur l'affichage de la freebox, l'heure reste toujours là.

Merci
Matt

Info: dégroupage total depuis 5 ans et rien n'a bougé chez moi ayant pu entrainer ces soucis.

fbxfan

Lors d'un appel téléphonique, plus d'internet... une idée ?
« Réponse #1 le: 01 April 2010 11:20:04 »
Vous parlez bien d'appels téléphoniques sur le téléphone branché sur la Freebox ? Vous êtes sûr que vous êtes bien en dégroupage total et que de ce fait vous ne payez plus d'abonnement à France Télécom ?

Si oui alors essayez avec un autre téléphone.

msevestre

Lors d'un appel téléphonique, plus d'internet... une idée ?
« Réponse #2 le: 01 April 2010 11:30:00 »
Bonjour

oui, je suis bien en dégroupage total depuis 5 ans et du coup je parle bien du téléphone branché sur la Freebox.

Je n'ai pas d'autre téléphone ici, mais je testerais si un voisin en a un à me prêter.

Matthieu