Pamimoden

Baisse de débit
« le: 18 December 2010 08:28:59 »
Bonjour.
Après une longue période sans problème de débit (autour de 6000 kbps) et donc avec une qualité correcte de réception TV, depuis 2 à 3 jours je connais une nouvelles baisse (autour de 3000 mais avec des moments inférieur à 1000). A cause de la neige sur Rennes ? Merci pour votre aide.

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #1 le: 18 December 2010 12:20:34 »
vous pouvez m'envoyer votre numéro de tel par mail si vous voulez

Cordialement

Pamimoden

Baisse de débit
« Réponse #2 le: 19 December 2010 19:46:01 »
Bonjour.
J'ai retrouvé un débit satisfaisant (5800 kbps), la télévision, mais je n'ai plus de téléphone...

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #3 le: 19 December 2010 19:48:16 »
Problème généralisé pour le téléphone

Cordialement


alainlfanfree

Baisse de débit
« Réponse #4 le: 19 December 2010 19:59:23 »
Citation de: novocio
Problème généralisé pour le téléphone

Cordialement
Il semble que certains n'ont pas ce problème de tel !! Tant mieux.

 Alain

Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #5 le: 19 December 2010 20:07:28 »
oui, ce n'est pas tout le monde! certaines personnes ont ce problème actuellement

alainlfanfree

Baisse de débit
« Réponse #6 le: 19 December 2010 20:14:42 »
Free est informé parait il, y a t il une résolution en cours ? ça semble pas simple à réparer !!


Novocio (Corp Free)

Baisse de débit
« Réponse #7 le: 19 December 2010 21:08:47 »
OK maintenant (un reboot peut être nécessaire)

Cordialement

alainlfanfree

Baisse de débit
« Réponse #8 le: 19 December 2010 21:17:58 »
Ok Merci , mais c'est ok pour moi depuis ~ 21h30  (sans reboot)  Ok  Par contre certains à Paris semblent toujours avoir le PB.

 http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=826472#p826472

 Alain

Pamimoden

Baisse de débit
« Réponse #9 le: 20 December 2010 06:29:44 »
Bonjour.
C'est aussi revenu pour moi sans reboot.
Amitiés.