Phil13330

le 23 janvier, après avoir attendu 1 mois afin que free m'expédie une alimentation de freebox, j'ai adressé un message à quelques relations professionnelles et amis afin de signaler que j'étais de nouveau joignable par mail.
ce mail à été adressé à 22 personnes qui reçoivent depuis et ce, tous les jours, ce même mail en 20, 30 voire 50 exemplaire.
Après m'être "battu" au tel au 3244 (et avoir payé pour rien les communications), je n'ai aucune solution à mon problème. Ces personnes me harcèlent au tel pour arrêter de leur envoyer ce mail et je reste impuissant !!!!!!

J'ai tout essayé ; suppression de tous les messages sauvegardés dans messages envoyés, suppression des adresses dans contacts, vidange de tous les messages dans zimbrz, changement de boite arrêt Outlook et utilisation windows live mail, rien n'y fait, cela continue..................

AU SECOURS, quelqu'un peut-il m'aider ?????????????????
UN MILLION DE MERCI

nickole

Bonjour,

C'est vraisemblablement un problème de paramétrage de votre envoi.
Quel lecteur de messagerie utilisez-vous ?

Phil13330

bonjour,
J'utilise Outlook, je suis passé sur Windows live mail, cela n'a rien changé !

nickole

Il faut annuler la programmation d'envoi du mail dans Outlook (express ou Office et quelle version ?).

fanche

Vous n'auriez pas un mechant virus, ou trojan, roolkit, un truc de ce genre ?

Rappelez vous les pc fantomes contaminés dans le monde entier par des cyberpirate en espagne, peut-etre qu'il y a une explication de ce coté là, ça vaut le coup de chercher.

Sinon, c'est dingue votre probleme.

Bon courage

nickole

Un virus est effectivement fort probable : un scan avec l'anti-virus (à jour) s'impose suivi le cas échéant d'une désinfection, redémarrage puis nouveau scan.