PhiB

Bonjour,
Suite à la migration sur Zimbra, une de mes boites mels secondaire a été purgé plusieurs fois autour de cet été, i.e. ne restait qu'un certain nombre de messages et j'ai perdu tout mon historique de correspondance non classée (seuls les messages de la boite de réception ont été effacés).
J'ai fini par faire le lien avec la consultation via zimbra; je soupçonne que le quota de stockage est resté bloqué au niveau de celui d'avant la migration. Depuis que je n'utilise plus zimbra, ça ne s'est pas reproduit mais j'aimerais tout de même pouvoir utiliser ce nouveau service.

Avez-vous eu vent de cas similaires ?

nickole

Problème quota stockage erroné et effacement de mels
« Réponse #1 le: 11 March 2010 21:58:33 »
Bonjour,

Il y a eu des mails perdus lors de la panne début janvier.
Si vous êtes concerné vous avez dû recevoir un mail de Free vous indiquant comment les récupérer.

Sinon en voici la copie :

Cher abonné,

Votre compte mail Free a connu un problème ponctuel, rendant sa consultation impossible entre le 7 et le 11 janvier 2010.

Le rétablissement de ce service a entraîné une perte temporaire de vos anciens messages.

Ces derniers peuvent être très simplement récupérés en cliquant sur le lien suivant : http://zimbra.free.fr/reco.pl et en saisissant le nom de votre compte mail Free.

La restauration interviendra sous 3 heures maximum.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément occasionné.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.

Sincères salutations

L'équipe Free
Les mails sont récupérés en vrac car l'architecture des dossiers a été perdue.

Tartenpion

Problème quota stockage erroné et effacement de mels
« Réponse #2 le: 22 March 2010 11:46:16 »
Bonjour
Depuis ce matin mes messages ne veulent plus partir , et mes éléments envoyés ont été supprimés ( quota dépassé ) ce qui est faux !
Auriez vous une idée ?