Freenews

La série d'animation japonaise bien connue, Dragon Ball Z, va faire l'objet d'une chaîne thématique dédiée sur le canal de VOD Free Home Video, en exclusivité sur Freebox. Les épisodes de la série seront donc accessibles en illimité, moyennant un abonnement.

Lire l'intégralité de la news

filoboss

Dragon Ball Z en VOD sur Free Home Video très bientôt
« Réponse #1 le: 02 March 2010 17:02:56 »
Hummm, voila une chose d'intéressante :D

Ca me rappel ma jeunesse et le club Dorothée :D

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 02 March 2010 17:11:49 »
Citation de: filoboss
Hummm, voila une chose d'intéressante :D
Elle le serait si elle était intégrée à FHV Start ou FHV Full... et non vendue séparément à 4,99€ par mois. Là, c'est prohibitif pour une seule série si ancienne...

L'avantage c'est que comme l'annonce provient de la TOEI et non d'AB, il y a peut-être une infime chance que ce soit une version intégrale (non-censurée avec de la VO). Mais je n'y crois pas trop.

samet

« Réponse #3 le: 02 March 2010 17:39:35 »
oui moi aussi !! ça me rapelle mon enfance! mais meme maintenant jadore cette serie et jen suis un des plus grand fan

Ed29

« Réponse #4 le: 02 March 2010 19:08:02 »
Ce serait plutôt re re re voir. Toutes les chaines ont déjà passé les épisodes.
Mais payer 4,99€ pour revoir ce que l'on déjà vu et revu et qui continue à passer sur des chaines gratuitement, c'est pas mal.

DRH F.G.

« Réponse #5 le: 03 March 2010 06:37:12 »
Ed29: ben si tu veux voir tout d'un coup, c'est quand même mieux que d'aller acheter les coffrets DVD qui vont te couter la PDC pour avoir l'intégrale... je trouve ça sympa. Tu payes un peu, et quand t'as fini de regarder (si t'es un gros mangeur, en 1 mois tu as déjà fini) tu te désabonnes, au final tu as payé que 5€ ou 10 si t'es lent :)

lionel

« Réponse #6 le: 03 March 2010 10:43:00 »
On ne sait pas si ce sera multilingue ou simple VF ou simple VOSTF. On ne sait pas si ce sera du matériel AB ou Toei, on ne sait pas grand chose en fait xD.

La récente sortie de coffrets collector AB décensurés VO-VF remasterisés y est peut-être pour quelque chose, Toei ayant eu un droit de regard dessus me semble-t-il (validation du packaging tout ça).

On devrait donc pouvoir s'attendre à une diffusion VOstf-VF, à mon avis.

suredj

« Réponse #7 le: 03 March 2010 13:10:14 »
Ben je cherche désespérément comment m'abonner mais aucune info nulle part sur la chaine 10o :(

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 03 March 2010 13:16:56 »
Citation de: suredj
Ben je cherche désespérément comment m'abonner mais aucune info nulle part sur la chaine 10o :(
Il faut simplement attendre que la chaîne apparaisse. Un peu de patience, on mettra la news à jour quand ce sera bon ;)

suredj

« Réponse #9 le: 03 March 2010 13:31:00 »
ha ok il était indiqué Mercredi 5 mars c'est pour ca ^^

Marre d'attendre que manga daigne diffusé les DBZ selon leurs grille des pgr .. mais en version non censuré au moins ...
D'ailleurs j'espère qu'ils diffuserons les version non censuré sur FHV

Yoann Ferret

« Réponse #10 le: 03 March 2010 13:39:40 »
La journée n'est pas terminée ! Si ?

suredj

« Réponse #11 le: 03 March 2010 14:19:27 »
Citation de: yoann007
La journée n'est pas terminée ! Si ?
J'ai le droit d'être impatient ! non ?

nattyebola

« Réponse #12 le: 04 March 2010 09:21:12 »
La question c'est pourquoi payer pour un programme déjà archi-diffusé, mal traduit, mal doublé, qui a mal vieilli, qui traine en longueur .... enfin c'est histoire de (bon) gout après.

Après s'ils diffusent les dragon ball en vost non censurée et les dragon ball kai (c'est dragon ball Z sans les épisodes interminables ou il ne se passe rien...) c'est déjà un peu plus aguichant, mais je n'y crois pas.

lionel

« Réponse #13 le: 05 March 2010 16:53:03 »
Il s'agira de la même version intégrale que celle qui passe désormais sur Mangas (source : employé AB). Par contre toujours pas de précision sur choix ou non de la langue.

Ed29

« Réponse #14 le: 05 March 2010 17:11:27 »
Pour ma part je ne repayerais pas pour voir revoir ce que j'ai déjà archi vu

suredj

« Réponse #15 le: 14 March 2010 18:51:26 »
vous pouvez modifier la mise à jour il n'y a que 20 épisodes et non 100 (sur 291 !) .... franchement c'est abusé pour 5 euros par mois (en vf uniquement) ... j'ai entendu que 20 épisodes seront rajouté par mois ... donc en gros on paye 5 euros par mois pour 20 épisodes .
Perso les 20 premiers je les ais deja vu et revu j'étais plus intéressé par les 50 derniers il va donc falloir que j'attende 3 mois et donc 15 euros pour pouvoir les regarder ?
Déjà que le servie a tardé à s'ouvrir alors qu'annoncé officiellement par free dans leur dernière newletter
je résilie le mois prochain en revoir FHV et je verrais si l'offre évolue mais beaucoup risquent de réagir comme moi.

Yoann Ferret

« Réponse #16 le: 14 March 2010 18:57:29 »
vous pouvez modifier la mise à jour il n'y a que 20 épisodes et non 100 (sur 291 !) ....
Il n'y a donc rien à modifier puisque c'est ce que l'on dit.

suredj

« Réponse #17 le: 14 March 2010 19:24:20 »
Aïe désolé :s