Freenews

Cisco dévoile ses nouveaux routeurs CRS-3
« le: 11 March 2010 13:35:16 »
Cisco a dévoilé ses nouveaux modèles de routeurs de c?ur de réseau, à destination des opérateurs et fournisseurs d'accès à Internet : les CRS-3, disposant d'une capacité de trafic plus de douze fois supérieure à celle de ses concurrents directs, selon la firme.

Lire l'intégralité de la news

DevDef

« Réponse #1 le: 11 March 2010 14:03:58 »
Un routeur CRS ! Voilà qui devrait intéresser le ministère de l'intérieur...

cliclem

« Réponse #2 le: 11 March 2010 14:10:29 »
Excellent ! je n'y avais pas pensé XD XD XD

caradog

« Réponse #3 le: 11 March 2010 14:19:26 »
Pour réguler la circulation automobile, ce ne serait pas mal.

MathieuMa

« Réponse #4 le: 11 March 2010 14:34:05 »
"à partir de 90 000 dollars l’unité" : à ce prix là tu as une belle boite en fer vide - ce n'est même pas sûr qu'il y ait les alims ...
La moindre carte coûte beaucoup plus cher : 16x2.5G (OC48) coûte à elle seule $650K - imaginez le prix des cartes 10G ou 20G ...

Allez les journalistes, faites votre taf, évitez de reprendre simplement les communiqués de presse ;)

aZrael

« Réponse #5 le: 11 March 2010 15:14:08 »
Arf, ça va prendre un peu de place dans ma chambre... mais faut bien ça ! :p

svcadg11

« Réponse #6 le: 12 March 2010 06:38:04 »
Dans le genre blague sur le CRS, la première version s'appelait le CRS-1, le nom de code au début n'était pas CRS-1 mais HFR, HFR étant le sigle de Huge Fuckin' Router XD
Y'en a qui ont l'air de craquer chez Cisco :D
M'enfin ca promet... 4 fois les perfs d'un CRS-1 j'ai hate de voir le bruit que ca fait ^^
@Caradog: reguler, à ce niveau on se fait tous flasher sur le net pour vitesse dangereuse :D
@MathieuMa: comme tous les chassis de chez Cisco....6500 etc :)

DevDef

« Réponse #7 le: 12 March 2010 13:48:48 »
Citation de: caradog
Pour réguler la circulation automobile, ce ne serait pas mal. http://yelims3.free.fr/Jesuis/Policier1.gif
Rien à voir avec l'automobile, il s'agit de la police des autoroutes de l'information.

jc45

« Réponse #8 le: 13 March 2010 17:50:59 »
moi ce qui m'amuse c'est ce passage : "Le débit théorique global géré par la bête (jusqu’à 322 Terabits par seconde, selon les configurations) donne le vertige, puisqu’il permettrait, pour reprendre un exemple énoncé par Cisco, à l’ensemble de la population chinoise de téléphoner en vidéo simultanément !"
cisco a oublié de nous donner la définition vidéo... et la taille de l'écran....   du 2 pouces ?