Freenews

La récente modification du modèle tarifaire de Free Home Video n'a pas été sans heurts pour tout le monde. Le prix de l'abonnement a en effet augmenté de 2 euros par mois (pour les offres FHV Full et FHV Start). Une alternative a cependant été mise en place, puisqu'il est possible de continuer à bénéficier des précédents tarifs en acceptant, en contrepartie, de s'engager pour 12 mois.

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castera

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #1 le: 17 March 2010 14:49:21 »
Pour info, la résiliation du pack anniversaire demandée par email s'est faite sans aucune difficulté. Aucun frais d'appel et rien à redire sur le service.

Yoann Ferret

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #2 le: 17 March 2010 14:55:02 »
Citation de: castera
Pour info, la résiliation du pack anniversaire demandée par email s'est faite sans aucune difficulté. Aucun frais d'appel et rien à redire sur le service.
C'est une chance. On ne compte plus le nombre de freenautes nous ayant fait part de leur difficulté à obtenir gain de cause. En persistant on finit toujours par y arriver, mais malheureusement cela prend parfois un certain nombre d'essais...

Gil DERENNE

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #3 le: 17 March 2010 15:07:30 »
J'ai pas reçu de mail et l'interface FHV ne m'a pas interrogé sur un quoi que ce soit...

Normal docteur ?


Yoann Ferret

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #4 le: 17 March 2010 15:14:31 »
Citation de: gderenne
J'ai pas reçu de mail et l'interface FHV ne m'a pas interrogé sur un quoi que ce soit...

Normal docteur ?
Il faut voir avec Free pour cela. A priori non c'est pas forcément normal...

tarass

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #5 le: 17 March 2010 15:20:13 »
ouais bah leur mail si ils utilisent la même routine que celle qui envoi la newsletter faut pas s'étonner que tous le monde ne l'ai pas reçu. En tous cas abonné FHV je n'ai jamais recu ce mail.

castera

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #6 le: 17 March 2010 15:39:08 »
Il suffit de demande clairement et aimablement. J'ai deux autres abonnements FREE et le même courrier a produit exactement le même résultat.


Yoann Ferret

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #7 le: 17 March 2010 15:42:14 »
Citation de: castera
Il suffit de demande clairement et aimablement. J'ai deux autres abonnements FREE et le même courrier a produit exactement le même résultat.
Contredis-moi autant que tu veux, je t'explique juste que dans beaucoup de cas c'est loin d'être aussi simple. :rolleyes:

joel-19

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #8 le: 17 March 2010 19:03:04 »
Citation de: castera
Pour info, la résiliation du pack anniversaire demandée par email s'est faite sans aucune difficulté. Aucun frais d'appel et rien à redire sur le service.
C'est ton cas et cela n'est donc pas une généralité de plus les problèmes de résiliation d'option chez free sont un sujet récurrent sur les forums ( depuis 2007 ).

joel-19

Free Home Video : des abonnés engagés un an par défaut
« Réponse #9 le: 17 March 2010 19:07:55 »
Citation de: tarass
ouais bah leur mail si ils utilisent la même routine que celle qui envoi la newsletter faut pas s'étonner que tous le monde ne l'ai pas reçu. En tous cas abonné FHV je n'ai jamais recu ce mail.
Je ne suis abonné à aucune option chez free, je n'ai pas confiance mais en ce qui concerne le mail et la newsletter je confirme, malgré toutes mes manipulations ( inscription, désinscription, changement d'email ) échec complet donc il est fort probable que des abonnés n'aient jamais reçu cet email s'il a été réellement envoyé.