Bonjour à tous
Je suis en dégroupé total, avec une FREEBOX V5.
Depuis le dimanche 10 octobre, le débit était annoncé faible pour ne plus me diffuser la télé (erreur 101);
le lendemain lundi 11/10, le chenillard de la freebox est devenu lent.
J'ai donc dû effectuer le hard reboot, effectuer le rebranchement de l'ensemble des prises avec les deux freebox,
vérifier la prise RJ11 avec la prise téléphonique (OK) ...
J'ai donc appelé la hotline technique le mercredi 13/10 pour déclarer mon incident.
Le jeudi 14/10, l'assistance Free m'a adressé le sms suivant :
"Aucun défaut n'a été détecté sur nos équipements. Des investigations complémentaires sont en cours."
Sur le ticket d'assistance et confirmé par un nouvel appel à la hotline hier 19/10,
"FT a été contacté pour analyser le problème."
J'ai également signalé que la connexion de mon voisin, également dégroupé total chez Free, fonctionne bien.
Après 10 jours sans connexion internet ni télé, que puis-je vérifier de plus pour espérer avoir
au moins la connexion internet ? avant qu'un technicien FT puisse daigner intervenir.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés.
Cordialement
Détails complémentaires :
Mon offre : Total Freebox
NRA : GOV91
Distance : 3.290 mètre de ma Freebox
Affaiblissement : la Freebox HD n'affiche plus les caractéristiques ADSL
Télévision Freebox : Non
Freebox V5 : depuis janvier 2010
Affichage Freebox HD : RESEAU depuis le 11/10
Affichage Freebox ADSL : chenillard lent depuis le 11/10
Tests effectués : essai de câble RJ11, hard reboot
Merci