magiz

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cette question à déjà été soulevé a free mais avant de leur soumettre j'aimerai avoir votre avis.
C'est trés simple je suis en dégroupage total, option multi-tv (2 boitier tv avec dd).
Lors d'un enregistrement, un boitier peut regardé la tv mais pas l'autre boitier pour la raison suivante : l'enregistrement prends une grande partie du débit.
Cependant lors d'un enregistrement on ne peut pas regardé la tv sur deux boitiers différents. Est ce normal ? Problème déjà souligné ?
Merci de me répondre.

sebastopaul

Question sur le fonctionnement lors d'un enregistrement en multi-tv
« Réponse #1 le: 06 March 2010 17:35:29 »
Quand tu as l'option multi tv avec deux disques durs, tu ne peux avoir que deux flux pour la télévision. Si tu regardes la télévision sur un boitier, tu peux soit enregistrer avec un des deux boitiers uniquement soit regarder une chaine sur l'autre boitier.

magiz

« Réponse #2 le: 07 March 2010 01:17:31 »
tu n'a pas compris ma question pourtant je peux pas pas etre plus clair je suis pas débile

sebastopaul

« Réponse #3 le: 07 March 2010 11:40:02 »
@ magiz

Déjà on n'est pas là pour se faire INSULTER. il serait bon dans le cas présent de nous donner les caractéristiques de ta ligne, car chaque cas est différent  

Ensuite, je te répond à ta question,  je site :

Cependant lors d'un enregistrement on ne peut pas regardé la tv sur deux boitiers différents. Est ce normal ? Problème déjà souligné ?

je t'ai répondu, il n'y a que deux flux possible donc si tu enregitres, tu ne peux avoir la TV que sur l'un des deux boitiers.

donc si tu n'es pas D.... comme tu l'as mis, la réponse est claire.
Autre cas possible :
-les deux boitiers en service, pas de possibilité d'enregistrer sur l'un ou l'autre.
-un boitier allumé enregsitrement possible sur ce boitier ou l'autre et ensuite le mettre en veille.

magiz

« Réponse #4 le: 07 March 2010 14:36:38 »
@seb451

Pour répondre à ton commentaire :
Je te donne la définition de débile :
 P. ext. [En parlant d'un inanimé] Qui manque d'intensité. Clarté, lumière débile; rayons, veilleuses débiles. Le fer débile gratte mal la surface du sol (Barrès, Voy. Sparte, 1906, p. 180).

1./ Je ne vois pas où est l'insulte, ensuite si tu te sens agressé en permanence et que celon t'es insinuations tu te sens supérieur ce n'est pas la peine de ma répondre en prenant de haut.

2./ Je répète : tu n'a toujours pas répondu à ma question, je sais qu'il y a deux flux je l'ai constaté je le dis moi même dans mon post,
je cite "Cependant lors d'un enregistrement on ne peut pas regardé la tv sur deux boitiers différents. Est ce normal ? Problème déjà souligné ?
Merci de me répondre"
C'est pas compliqué de me dire : "oui ton probléme est normal, c'est une faille de free". Je rajouterai que dans ce cas la caractéristique de ligne n'a rien a voir la dedans...
En tout cas merci et soit moins frustré !
Have fun...

sebastopaul

« Réponse #5 le: 07 March 2010 21:51:45 »
je réponds depuis tout à l'heure et je ne me sens pas supérieur. je ne suis pas frustré et je te donne la réponse depuis le deuxième message et tu me reposes à chaque fois la même question quand je dis qu'il y'a que deux flux, tu ne peux donc avoir que deux programmes en même temps.

Si tu as compris qu'il y'a que deux flux vidéos OUI c'est normal que tu ne puisses pas enregistrer et y'a rien à faire pour le moment. Si tu veux enregistrer sur un boitier HD, tu peux le faire mais après tu dois le mettre en veille. Car ton enregistrement prend un flux et la télévision l'autre flux.
Si tu veux enregistrer sur les deux boitiers, tu dois les mettre tous les deux en veille.

En espérant avoir répondu cette fois-ci clairement.

magiz

« Réponse #6 le: 07 March 2010 22:55:00 »
je te remercie