coucousalut

besoin d'aide svp ma connexion est lente !!!!
« le: 06 March 2010 22:27:55 »
:salut:

J'ai en ce moment de gros soucis de connexion. :-(

Ma connexion est d'une lenteur. :snif:

Et bien sur quand je telephone aux service technique,et bien ils me sortent toujours les meme conneries,du style brancher et debrancher 5 fois de suite la prise du modem,ou redemarer le pc,etc.... :honte:

Mais rien ne fonctionne.

et puis là les rappeller une 3eme fois,non merci.(de plus ils devaient me rappeller aujourd'hui,et bien mon oeil ouai).

Donc j'ai fait un test de connexion et voici le resultat:
http://img176.yfrog.com/i/testconnexion.png/

Je suis censé avoir une connexion de 8Mbits. :hum:

J'ai voulu telecharger tout a l'heure la demo de god of war 3 sur le psn,et cela m'a indiquer 14 000min :ouch:

Pour autre exemple,pour aller sur une page internet et qu'elle soit totalmeent chargé,il faut que j'attende au moins entre 5 a 10sec.
Et pour les videos dailymotion et surtout youtube,il faut pour charger une video de 45min(barre rouge en dessous complete de la video) environ 1 heure. :ouch:

Pour un gaming live sur jeuxvideo.com,qui dure par exemple 7min,il faut que je charge la video pendant au moins 5 min pour la voir en entiere sans interruption. :ouch2:

Là je comprends pas.

Sachant que je n'ai pas logiciel style emule ou autre.

Quel est le soucis svp ?

Merci d'avance!!!

fbxfan

besoin d'aide svp ma connexion est lente !!!!
« Réponse #1 le: 07 March 2010 14:11:38 »
Merci de nous donner l'affaiblissement de votre ligne ainsi que les infos ADSL complètes affichées sur la télé.