Bonjour à tous et bonne année !
abonné free depuis mon eménagement en septembre, je n'ai rencontré aucun problème de connexion, téléphonie .. mais un gros problème pour la tv :
j’ai la freeboxHD.
Le cpl marche dans toutes les pièces de l’appart, sauf dans ma chambre, la ou bien sur j’aurais aimé installer le module tv.
J’ai tout tenté, débranché tous les appareils de la pièce, voir si l'un deux ne faisait pas "parasite", rien à faire.
Les 2 freeplugs sont bien associés et se reconnaisse sur tte les autres prises de la maison, il n'y a que dans la chambre qu'elles ne se voient pas.
Si quelqu’un a une idée sur mon problème je suis preneur.. J’ai pas mal cherché de réponse sur le net, mais je n’ai jamais vu quelqu'un dans la même situation. J’ai vu qu’il ne fallait pas de réseau électrique tri-phasé (de mémoire) mais ça n’a pas l’air d’être le cas de mon appart vu que le module hd marche partout (dans le couloir, les chiottes, la salle de bain .. …). Mon appart n'est pas gigantesque, un couloir séparre la prise du plug du routeur et celui de la chambre.
merci de votre aide