j'ai moi aussi succombé à l'offre de Virgin Mobile sur vente-privee.com et j'ai réussi à avoir un conseillé Virgin après moult reprises (ils sont surchargés) et il m'a expliqué que la commande chez un autre opérateur faisait lieu de résiliation chez son opérateur actuel. Il m'a également confirmé que si notre opérateur actuel nous embêtait sur le sujet, Virgin nous fournirait tous les papiers pour prouver notre bonne foi, et que la commande avait bien eu lieu avant le 8/02/2011 date de réception du SMS (en tous les cas chez SFR), par contre cette démarche n'est possible que depuis le service client de Virgin, soit une fois la nouvelle ligne activée, ce qui peut être un peu long je trouve.
Donc en clair si vous avez passé la commande le 7 c'est bon.
J'ai tout de même envoyé aujourd'hui même un courrier avec accusé de réception à mon opérateur actuel pour l'avertir que mon nouvel opérateur allait le contacter pour les démarches de portabilité etc etc et que ma motivation était due à la hausse de TVA, en vigueur au moment de ma commande.
Je ferai un retour dès que j'ai du nouveau