Jeudi 25 février : Réception freeboxHD et freeplug, installation puis branchement freeplug sur freebox et voilà le chenillard qui n’arrête plus, donc plus d’Internet (je précise que jusqu'à présent je n’avais aucun problème, connexion à 12 mb).
Vendredi 27 fevrier : Le matin l’heure est affiché à la freebox, donc internet. OUI mais alors adieu mais 12 mb, j’ai l’impression d’être revenu au modem, je test ma connexion : 3mb.
Je pense que ça va s’arranger.
Je reçois bien ma télé sur l’ancienne freeboxHD. Pas moyen de l’avoir sur la deuxième (je précise que mon installation était en câble Ethernet et que pour la deuxième par fainéantise j’ai essayé les freeplug) en effet les freeplug se désassocie et je reste bloqué à l’étape deux.
Bon je sort la perceuse, un câble et un switch et me connecte en câble.
Donc j’enlève le freeplug de ma freebox, je branche l’alimentation d’origine et le chenillard pendant environ 3 heures puis retour d’Internet, toujours aussi lent.
samedi 27 février : Je test la télé sur les deux freeboxHD, ça fonctionne (rien ne vaut un bon câble). Mais voilà vers 15h plus d’Internet, l’heure est bien affiché mais plus rien. Je reboute et encore le chenillard pendant environ 1 heure. Je récupère Internet toujours aussi lent.
Dimanche matin : un meilleur débit 5.79 Mbit/s, mais ces encore loin des 12 d’avant.
Si quelqu’un à une idée du problème, merci