Foutage de gueule de la part de nintendo ....
Je m'explique, j'ai un pote développeur de jv pro. Ils ont les moyens technique de mettre en place des sécurités dans le jeu en lui même pour détecter l'utilisation d'un linker
Seul problème ce que Nintendo leur interdit de faire ce genre de code... alors Nintendo faut pas venir se plaindre du piratage si vous empêchez la lutte contre celui ci par les principaux concerné.
Nintendo ne peut de toute façon pas gagner ... dans la mesure ou le linker ne permet pas que le piratage, comme avec une voiture qui peut dépasser les limites de vitesses autorisés. Il s'agit de la responsabilité des gens.
Maintenant le français est un blaireau. Qui se dit : "pourquoi acheter ? je peut l'avoir gratuit"
En plus les mère et père de famille inculte à leur enfants en bas age qui joue à la ds, la culture du tout gratuit sur internet : au final plus bcp de gens prendront la peine d'investir bcp d'argent dans des developpements de jeu si peu en achètent :
Pourquoi perdre 3 mois de vie pour au final avoir un jeu qui sera piraté sur 30 000 000 de consoles et acheté par 10 000 personnes qui ont le respect du travail accomplit