Bonjour
depuis le début du mois de septembre (avec quelques alertes en aout), j'ai une baisse monstrueuse de mon débit.
Actuellement et au mieux : 3.5Méga .......Alors que je tournais aux alentours de 10M
je suis proche Saint germain en Laye sur le NRA SGE78
Résumons les faits:
-exaspéré un soir, le 7/09/2010, je contacte la hotline. Après insistance et divers reboot ne servant à rien puisque déjà tentés (siiiiiiiic), on se décide à me donner un rdv avec technicien free.
-le 8/09/2010: free m'informe que leur install est ok
-le 16/09/2010: rdv avec le tech free, tout est ok chez moi. Aucun problème sur MA partie de l'installation
-le 17/09/2010: demande à l'opérateur historique donc France Télécom de vérifier son install: retour du ticket GAMOT:STT en gros: nous ça va.
-le 20/09/2010: vérification de l'installation free
-le 21/09/2010: free: tout va bien chez nous
-le 6/10/2010: analyse de ligne conjointe FT+free: ils sont passés chez moi pour vérifier à nouveau que ça ne venait pas de chez moi(ce qui est une seconde fois avérée)
Depuis: RIEN
ou plutôt : si un appel ce midi me disant : "écoutez on va fermer votre ticket .......on sait pas d'où ça vient"
ENORME et le cas chez minimum 5 autres clients free dans mon immeuble........
Avez vous une idée sur ce qu'il est possible d'envisager?