Bonjour,
J'ai fait une demande de renouvellement pour une Freebox V5 (j'ai encore une V4) le 15 février 2009, afin de bénéficier de mon ancienneté (> 3 ans) et ne rien payer, en prévision de mon déménagement qui était prévu le 5 mai 2009. J'ai relancé plusieurs fois Free à l'époque, mais en vain, je n'ai jamais reçu la freebox V5.
La date du déménagement approchant, j'ai effectué une demande de déménagement. Là aucun problème, j'ai eu très rapidement l'accès internet dans mon nouvel appartement, mais toujours avec mon ancienne freebox V4.
Depuis la date du déménagement, mon ancienneté a été remise à zéro, et ma demande de renouvellement a tout simplement été annulée !! Du coup je me retrouve à ne plus pouvoir faire de demande de renouvellement sans payer les 90 euros.
A la lecture du forum, j'ai compris que j'aurais dû résilier mon abonnement et en prendre un nouveau dans mon nouvel appart...

Depuis mai 2009, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, et je vis tant bien que mal avec ma vieille freebox V4.
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux renouveler ma Freebox V4 pour une V5 sans payer les frais, étant donné mon cas particulier ?
(si possible sans passer par la hotline honteusement surtaxée...)
Merci de votre aide !
Stéphane