Miimyz

Colis en préparation - Ca commence à faire long.
« le: 25 November 2014 09:04:43 »
Bonjour,

Je remarque que ma ligne est active depuis le 13 novembre, mais je suis toujours dans l'attente de mes box. La Hotline m'à pourtant dit au téléphone que mon colis devait être envoyé jeudi ou vendredi mais toujours pas de mail m'informant de l'envoi. Cela commence à faire long !  :-[ Merci à vous de m'informer sur l'avancement de mon colis.  ;)

fbx16113040

Re : Colis en préparation - Ca commence à faire long.
« Réponse #1 le: 25 November 2014 09:09:32 »
Je vais me rétracter aujourd'hui, je suis dans le même cas. Plus jamais je remettrais les pieds chez free, j'attends depuis e 13 ma box et toujours rien. Tu l'auras peut être avant noël qui sait mais j'en ai marre la, je préfère payer 30€ par mois et avoir un vrai service client, plutôt que des pseudo humain robot comme chez free. Et au moins la semaine prochaine je suis sur d'avoir internet :)
Merci Free de m'avoir fais perdre mon temps, j'aurais du m'en douter !

soffe78

« Réponse #2 le: 25 November 2014 09:14:20 »
je pense faire la même chose pour être certaine d'avoir des services d'ici 1 semaine
la rétractation est 14 jours à réception de la box ou de la commande?

fbx16113040

« Réponse #3 le: 25 November 2014 09:18:19 »
Réception de la box, on est pas vraiment client tant que l'on ne profite pas de l'accès :)
Free est fort, ils font des non-client insatisfaits :)
Et ce qui est bien stupide c'est que la quand je vois le nombre de personnes mécontente qui vont faire de la très mauvaise pub à Free, je ne sais même pas si avec cette opération ils vont être gagnant au final.

soffe78

« Réponse #4 le: 25 November 2014 09:20:30 »
j'ai quand même informé VP de ce qui se passait la dame au téléphone avait l'air surprise et m'a dit qu'il allaient
faire remonter et prendre contact avec Free que ça n'était pas normal que ça pouvait entacher la bonne
réputation de VP

fbx16113040

« Réponse #5 le: 25 November 2014 09:22:57 »
J'ai fais remonté à UPS en leur disant que Free me disait que c'était eux qui avaient la box et que c'était de leur faute. La personne au bout du téléphone a bien ri quand j'ai dis ça et va faire remonter à ses responsables  :P

soffe78

« Réponse #6 le: 25 November 2014 09:25:03 »
Comme réponse en message perso j'ai un numéro de suivit avec le numéro de téléphone d'UPS et leurs horaires
mais que peuvent ils bien faire ils n'ont pas les colis !!!!!!!!! Free se moque de nous !!!!!!!!!

sr4m987

Re : Re : Colis en préparation - Ca commence à faire long.
« Réponse #7 le: 25 November 2014 11:16:53 »
Comme réponse en message perso j'ai un numéro de suivit avec le numéro de téléphone d'UPS et leurs horaires
mais que peuvent ils bien faire ils n'ont pas les colis !!!!!!!!! Free se moque de nous !!!!!!!!!

Idem pour moi numero de suivi UPS donné ne fonctionne pas et cela fait plus d'une semaine maintenant. Donc rétractation aussi et retour chez B.

16005593

« Réponse #8 le: 25 November 2014 11:43:40 »
idem j'attends ma box depuis le 12 novembre .....personne ne sait  dire quand elle arrivera ....whaou quelle gestion chez Free!
Pour ce service nul , j'ai pris un contrat à 29, 90 par mois !!!!! Bonjour le mépris de free envers ses clients . ...
Qui peut me renseigner sur un opérateur où je pourrais rapidement avoir internet et qui serait sérieux !
Là , j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaquée...on m'avait dit entre 5 et 14 jours ....il s'est écoulé 3 semaines depuis ma demande et AUCUNE infos de Free ......à se demander s'il y a un pilote dans l'avion et si quelqu'un gère le stiock !!!!
Je songe à contacter une association de consommateurs  car ce manque d'informations et de clarté est inadmissible

soffe78

« Réponse #9 le: 25 November 2014 14:27:00 »
je suis d'accord pour l'association de consommateurs parce que là c'est vraiment abusé !!!

fbx16113040

« Réponse #10 le: 25 November 2014 15:41:52 »
Ils ne pourront très certainement même pas livrer avant 2 semaines, donc enfaite j'hésite à attendre, je travaille dans le webmarketing, donc connexion internet indispensable. Si les délais sont supérieurs à leurs CG ça va être jackpot en indemnisations   8)

soffe78

« Réponse #11 le: 25 November 2014 15:48:21 »
et pourquoi n'envoient ils pas un autre modèle de box????? ils sont vraiment incompétents au possible j'en ai connu des services
clients de m...... mais la ils ont le pompom

koetel

« Réponse #12 le: 25 November 2014 19:02:07 »
Bon j'en ai marre, inadmissible, couper la ligne existante sans avoir de délai de livraison. Je suis passé d'orange à sfr, le transfert a été fait dans la journée. Bref si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je vais chez BOUYGUES perso.
Aucun respect du client, s'ils savent qu'ils ne peuvent pas livrer la Freebox, qu'ils ne coupent pas la ligne existante et qu'ils nous laissent une connexion internet. Il y a des gens qui bossent avec le net....
SCANDALEUX.....

sebdu340110

« Réponse #13 le: 25 November 2014 19:57:38 »
Bonsoir, même cas depuis le 9 pour l'inscription et raccorder le 14 et depuis 6 jours plus de réseau, ma box a retourner, et mon nas raccorder en bric a brac sur un vieu root. sa rame mais j'ai mes infos. pour free suis d'accord pour partir au clash, avec assoc.. 60 millions de consommateurs ont déjà un dossier sur free, également un forum. Je pense que les traitements et réponse seront plus concrète par un externe, que par les technicien free qui visiblement se retrouve déborder, ne réponde pas a tous et n’apporte pas de solutions. Courage, certain dise resevoir leur mail et sms. a voir. biz et viva free