François2

Inscription sur Zimbra ca bloque depuis 1mois
« le: 30 January 2010 19:12:21 »
Bonjour,
 j'ai demandé la mgration vers ZIMBRA en suivant la procédure il y à plus d'un mois. A ce jour quand je tente de me connecter à ZIBRA j'obtiens "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra". Sur le console de gestion si je re-demande la migration j'ai comme réponse "Demande de migration deja prise en compte. Vous serez notifiés par email lorsque votre compte a été migré"
Bref la situation est complètement bloquée, comment faire ?

Xazz

« Réponse #1 le: 30 January 2010 23:18:37 »
Bonsoir,

Attendre.

Le responsable technique a indiqué en fin d'après-midi sur proxad.free.services.messagerie que ces migrations étaient suspendues jusqu'à nouvel ordre.

C'est soit lié à la panne du 7 janvier, soit aux difficultés d'approvisionnement qu'il a évoqué sur le newsgroup concernant le matériel des serveurs (disques SSD intel professionnels, 2 mois de délais avant livraison actuellement).

A+

Xavier

Maya6129

« Réponse #2 le: 01 February 2010 14:10:19 »
Merci  Xazz pour votre réponse.
Cela fait aussi un mois que j'attends la migration d'un de mes compte mail vers zimbra et j'étais curieuse de connaître la raison de ce retard.
Patience donc!

zorteil07

« Réponse #3 le: 01 February 2010 23:06:01 »
pour  ma part ça fait 3 fois que je le redemande en 6 mois: je vois apparaître sur webmail le bouton de migration, je valide les conditions, appuie sur le bouton d'envoi, puis il ne se passe plus rien. Un beau jour, voilà que réapparaît la proposition de migrer vers zimbra, alors je recommence puis plus rien; de nouveau c'est apparu cet après midi, donc j'ai encore validé; Attendons, sans trop d'illusions: sans panne serveur ça n'a rien donné, alors ce n'est pas avec la grosse panne qui vient de se produire....

avec mon identifiant et mon mdp, pour le moment je ne fais pas "vibrer" zimbra.

François2

« Réponse #4 le: 02 February 2010 19:36:07 »
Merci XAZZ pour cette information. Donc je vais attendre.

zorteil07

« Réponse #5 le: 03 February 2010 09:08:42 »
mea culpa. cette fois-ci la migration a eu lieu. j'ai trouvé le message dans ma boite mail ce matin et en effet, mon compte existe bien sur zimbra.
si on a plusieurs comptes mail pour le même compte "racine", il faut demander la migration pour chaque compte mail.