Je n'ai pas trouvé comment on fait la mise à jour à partir de la version Lite
On ne peut pas choisir le flux que l'on veut enregistrer haut ou bas débit ou TNT (possible sur le site de Free)
On ne peut pas savoir la place qu'il reste sur le(s) disque(s) (possible sur le site de Free)
On ne peut pas choisir sur quel disque on enregistre (disque USB par exemple) (possible sur le site de Free)
Les programmes TV à l'avance ne sont pas pratiques : il faut ouvrir chaque chaine du programme TV pour savoir ce qu'il y a le soir par exemple sinon en mode rapide on peut juste enregistrer ce qui est quasi en cours (possible sur le site de Free)
On ne peut pas faire une périodicité (possible sur le site de Free)
On ne peut pas désactiver le partage FreeWifi alors que le WiFi personnel l'est : c'est bizarre
Le SAV ne réponds pas et mes critiques de l'applis semblent être passés à la trappe.
A part ca le reste fonctionne, ca serait dommage
Le SAV ne peut pas contacter les gens qui postent des messages sur itunes. Tu as donc bien fait d'écrire ici aussi.
Pour tout ce que tu dis, cela va venir au cours du mois de février. Pour les programmes TV, c'est la seule présentation possible (on va rajouter une mosaïque). Présenter les 100 programmes horaires par horaires c'est pour le coup pas pratique.
Tu peux participer aux bétas tests de la prochaine version en m'écrivant via la page contact du site FreeGo et ainsi apporter ta vision des choses sur l'ergonomie de l'appli

.
Bonne journée.