kitophe59

Protocole RTSP pour le multiposte
« le: 11 September 2009 21:33:31 »
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de penser a développer une application de type RIA basée sur Silverlight ou Flex pour le service Multiposte de Free.

Seulement il semblerait que Free n'utilise que le protocole RTSP (propriétaire RealNetworks) pour le multiposte assez contraignant en terme de compatibilité avec les technos que je veux utiliser.

Ma question est : existe-t-il une alternative basée sur les protocoles HTTP ou MMS sur la diffusion du flux de multiposte ?

Dans l'attente de vos réponses, merci :)

Malika

« Réponse #1 le: 15 September 2009 07:38:03 »
Tu veux faire quoi un player sur PC pour Freebox en sylverlight ?

kitophe59

« Réponse #2 le: 15 September 2009 09:27:08 »
Oui

kitophe59

« Réponse #3 le: 15 September 2009 18:57:18 »
Up ? :(

Rumble

« Réponse #4 le: 25 January 2010 19:04:55 »
Bonjour j'aimerais poser une question, je le fait ici pour ne pas créer un topic seulement pour ça.

Voilà ma TV n'est pas du tout proche de mon PC, alors parfois quand je travail sur celui-ci je souhaiterais ouvrir dans un coin VLC pour regarder la TV. Seulement comment connaître les liens de chaque chaînes? Je suis abonné à certaine d'entre elles, comme TPS Star.
Quelqu'un connaît le lien RSTP de cette chaîne?

En espérant une réponse, merci.

Zipzap

« Réponse #5 le: 26 January 2010 08:27:11 »
Tu peux récupérer les liens des diffréentes flux sur ta freebox :
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
(fichier a éditer en mode texte, puis récupérer les différentes adresses a la main)

Rumble

« Réponse #6 le: 26 January 2010 11:55:08 »
Oui j'avais vu cette solution mais le lien ne marche pas. Le fichier téléchargé se retrouve donc vide.

Merci quand même.