Tu n'as qu'a te désabonner. Malgré les réponses de leur hotline par e-mail, j'ai insisté et obtenu le désengagement du pack.
Les points à faire valoir :
-Tu as souscrit pour un service qui n'est plus fourni
-Tu te réabonneras à NatGeo après désengagement
-La chaine est toujours disponible à l'unité et donc la raison invoquée est fausse
Lors du 3ème échange ou ils ont répondu non, toujours en restant courtois et correct, j'ai simplement demandé à ce qu'ils me fournissent les coordonnées postales de leur service réclamations et service clients, et indiqué que je procédais dès réception à l'envoi par mon avocat d'un recommandé. Ils m'ont indiqué qu'ils examinaient en détail ma demande, de les recontacter sous 3 jours, et ils m'ont désengagé.
Ceci étant, les conditions générales de l'abonnement au pack anniversaire étaient claires, et Free n'est pas légalement en tort en enlevant la chaine. Les autres FAI ne font pas mieux, voire moins bien.