Freenews

Les Français ont plutôt confiance en Free
« le: 27 January 2010 11:13:02 »
Un baromètre Trust Edelman StrategyOne 2010 réalisé pour L'Expansion et L'Express mesure la cote de confiance et de défiance des Français envers 40 grandes entreprises nationales.

Lire l'intégralité de la news

patrice

Les Français ont plutôt confiance en Free
« Réponse #1 le: 27 January 2010 11:48:17 »
les français ou les Freenautes ?

Yoann Ferret

Les Français ont plutôt confiance en Free
« Réponse #2 le: 27 January 2010 11:53:56 »
Citation de: redtox
les français ou les Freenautes ?
La réponse est déjà dans l'article...

kick@radiomeuh

Les Français ont plutôt confiance en Free
« Réponse #3 le: 27 January 2010 14:37:08 »
Depuis l'affaire de la disparition de NAT GEO du pack anniversaire ma confiance dans Free s'est effondré.

J'ai bien compris que ce qu'ils ont fait est a priori légal, et je veux bien croire que ce n'est pas prémédité (mais pourquoi imposé un an sur ce pack alors que tous les autres ont libre ???), peu importe: ce n'est pas CORRECT, dans les fait et dans la façon dont les abonnés qui veulent résilier sont traités (cf ce forum).

J'attendais Free mobile comme alternative aux agissements de la clique en place, mais avec des manoeuvres comme ça, je désespère d'y voir un progrès.


Allian

Les Français ont plutôt confiance en Free
« Réponse #4 le: 27 January 2010 17:35:13 »
Tu n'as qu'a te désabonner. Malgré les réponses de leur hotline par e-mail, j'ai insisté et obtenu le désengagement du pack.
Les points à faire valoir :
-Tu as souscrit pour un service qui n'est plus fourni
-Tu te réabonneras à NatGeo après désengagement
-La chaine est toujours disponible à l'unité et donc la raison invoquée est fausse

Lors du 3ème échange ou ils ont répondu non, toujours en restant courtois et correct, j'ai simplement demandé à ce qu'ils me fournissent les coordonnées postales de leur service réclamations et service clients, et indiqué que je procédais dès réception à l'envoi par mon avocat d'un recommandé. Ils m'ont indiqué qu'ils examinaient en détail ma demande, de les recontacter sous 3 jours, et ils m'ont désengagé.

Ceci étant, les conditions générales de l'abonnement au pack anniversaire étaient claires, et Free n'est pas légalement en tort en enlevant la chaine. Les autres FAI ne font pas mieux, voire moins bien.