Jadrax

Erreur 80
« le: 17 January 2010 20:00:03 »
BonJour depuis quelques jours j'ai une erreur 80 sur la freebox... Tout a toujours bien fonctionner et un jour plus de connection ( pas d'erreur sur la freebox...)
je me dit c pas grave je reboot, et ensuite ereur80... J'ai reverifie toutes les connectiques, hard reboot etc rien n'y fait.
J'ai eu la hotline free et un technicien doit passer mais kf reçoit pleins de SMS de free me disant qu'aucune erreur ne été détecter a leur niveau...
L'erreur 80 est un pb dautenfication donc a priori n'est pas de mon ressort... Bref help car je sent que free va vouloir me faire croire que c ma faute et me facture l'intervention...
Bref avait vous une solution pour resoudrecette erreur? Erreur 80 toujours la faute de free?
Merci de votre aide

nickole

Erreur 80
« Réponse #1 le: 23 January 2010 22:42:16 »
Bonjour,

Voici ce que dit l'assistance virtuelle : http://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html
Si votre problème n'est pas réglé postez sur le forum du site aduf.org avec le n° de votre ligne dans votre profil utilisateur pour qu'un des techniciens qui y intervient puisse regarder.
Il fera le nécessaire pour que votre problème soit résolu rapidement.