djej

Image saccadée avec free player
« le: 01 January 2006 16:49:00 »
Bonjour les freenautes,
Après installation du Freeplayer j'ai décidé de visionner un documentaire sur ma télé ("planète bleue") et l'image a tendance à saccader et TOUJOURS au même moment dans le documentaire... J'ai donc décidé d'essayer avec un spectacle (gad elmaleh) et l'image ne saccade pas du tout. (juste un léger décallage entre le son et l'image). J'aimeras savoir à quoi cela est du, mauvaise qualité de ma prise péritel? VLC qui déconne ?
Sachant que ces deux .avi fonctionnent correctement avec bsplayer sur mon pc.
Merci pour votre aide.

Macinfos

« Réponse #1 le: 09 January 2006 20:05:06 »
Salut, ;)
il faut que ta péritel soit bien enfiché. Pas de travers. Sinon Free précaunise d'utiliser TCP optimizer

boba_fet

« Réponse #2 le: 09 January 2006 22:14:48 »
J'ai rien pigé a ton logiciel mec. :)

gilloz

« Réponse #3 le: 09 January 2006 23:24:53 »
salut, je pense que le freeplayer n'est pas très au point.
après avoir essayé de regarder differents dvd et dvix, depuis mon ordi via le freeplayer, c'est toujours la même chose : image saccadée, blocage de la réception, son décalé...
Un vrai fiasco !

Lilo Boom

« Réponse #4 le: 10 January 2006 02:42:58 »
fiasco, c'est un grand mot.

Disons que la qualité laisse a désirer. ca reste honorable mais sans +

sytoux

« Réponse #5 le: 10 January 2006 13:49:20 »
bonjour, moi aussi j'ai ce genre de probleme, en général lors des génériques de début de séries ( desperate housewives, csi...) ce qui n'est pas trop génant , mais la derniere fois, j'ai eu de gros freezes qui duraient 4-5 minutes en plein milieu de l'episode, et là c'est beaucoup plus embétant!!!

j'ai été voir le freeware tcp optimiser, mais c uniquement pour pc, quelqu'un a-t-il une solution pour les mac users. SVP, soyez clair, parce que je viens de switcher sur mac, donc je ne connais pas encore tres bien l'environnement.

MERCI!

PeG

« Réponse #6 le: 10 January 2006 14:11:34 »
Citation de: gilloz
salut, je pense que le freeplayer n'est pas très au point.
après avoir essayé de regarder differents dvd et dvix, depuis mon ordi via le freeplayer, c'est toujours la même chose : image saccadée, blocage de la réception, son décalé...
Moi je te conseil les mods du freeplayer qui sont quand meme beaucoup mieux aboutis.
et plus stables ... pour ceux en java en tout cas (j'ai l'imprssion de me répéter, là) :P
Evite la liaison en Wi-fi.

'oilà

Lilo Boom

« Réponse #7 le: 10 January 2006 14:12:50 »
Freebrowser etant , a mon sens le plus efficace, et très leger surtout.

il sert a regarder les films :P Ya des mods qui font friteuses, micro ondes, avec des installation de plusieurs dizaines de méga. et ca ne sert a rien ^^