Fabsedan

Degroupage total = Freebox V5 automatiquement ?
« le: 19 January 2010 08:38:45 »
Bonjour

Je pose cette question pour mon beau frère qui vient de passer en Dégroupage total à Issoire (Puy de Dôme).
Il était donc en non IPadsl jusque là avec une Freebox V4 et après avoir contacté Free via la Hotline, on lui a répondu qu'il n'aurait pas la Freebox HD !
Je croyais qu'en Dégroupage total, ça allait de pair ?
J'ai moi même été dégroupé l'an dernier et j'ai eu le V5 dans la foulée...
Qui a tort, qui a raison ?

nickole

« Réponse #1 le: 19 January 2010 14:26:58 »
Bonjour,

La Freebox V5 est livrée aux nouveaux abonnés en dégroupés.
Pour les autres il faut faire une demande de renouvellement sur l'interface de gestion du compte Freebox (menu Mon abonnement).

Le coût est 0, 30, 60 ou 90€ suivant l'ancienneté (voir au même endroit la Synthese des modifications d'abonnement).

S'il a sollicité le passage en dégroupage total il lui en coûtera donc 90€ car son ancienneté a été remise à zéro, sinon il ne devrait pas avoir grand chose à payer ou il peut attendre d'avoir un peu plus d'ancienneté pour n'avoir rien à payer ;)

recoba13

« Réponse #2 le: 19 January 2010 18:58:01 »
Bonjour

En ce qui me concerne ma ligne étant désormais dégroupée je souhaiterai faire activer ma freebox HD en remplacement de la freebox V4.
Je suis passé à l'étape 4 dans le suivi de la commande.
Que dois je faire désormais ?

merci

nickole

« Réponse #3 le: 19 January 2010 20:12:57 »
Citation de: recoba13
Bonjour

En ce qui me concerne ma ligne étant désormais dégroupée je souhaiterai faire activer ma freebox HD en remplacement de la freebox V4.
Je suis passé à l'étape 4 dans le suivi de la commande.
Que dois je faire désormais ?

merci
Bonsoir,

Attendez d'être à la dernière étape (étape 6) puis d'avoir l'option de renouvellement de Freebox sur votre interface (menu Mon abonnement).