Bonjour,
Moi aussi depuis la mise à jour du firmware, plus rien de marche :
Les chaines TNT ont disparu. Plus exactement, j'ai lancé une recherche des chaines pour voir la chaine locale TV7, ils les trouvent toutes, mais regroupées sur les mêmes canaux (ex. 5 chaines sur le canal 490, les 3 chaines HD sur le même canal).
Aprés, ces chaines là ne sont pas visibles (écran noir).
J'ai lancé de nombresues recherches, les résultats ne sont jamais les mêmes : tantôt, il manques des chaines, tantôt, il ne les met pas sur les mêmes canaux. Le résultat change également, parfois, j'arrive à en voir une, mais si je zappe et que je reviens, écran noir. Une fois, j'ai eu la même image sur 5 chaines (les rois du rire sur Arte!!!).
Bref tout est en vrac.
De plus, j'ai également constaté les problèmes suivants :
- Les chaines internet classiques (que je ne regarde pas, car mon débit est insuffisant) on disparues pour la plupart (france2, france3, Arte, etc...)
- Le temps de changement de chaine est devenu beaucoup plus long (internet et TNT)
- Les enregistrements présents sur le DD de la freebox sont devenu illisibles (écran noir)
- En laissant une fois sur une chaine TNT qui fonctionnait (ArteHD) la freebox s'est complètement bloquée (message de la télé : format non reconnu) et obligé de débrancher la freebox.
Bref, la nouvelle interface est sympa, mais ne sert à rien, car je n'ai plus rien à voir....
Suis-je le seul ?
Que faire....