gil33

changer box V4 HS ??
« le: 18 November 2009 21:20:03 »
salut tout le monde

ma box (modele V4) est en rad' depuis vendredi
quand je suis rentré du taf, plus rien, aucun affichage, que dalle nada!
a priori pas de soucis electrique chez moi, les autres appareils n'ont pas eu de coupure de courant

je recuperer mes identifiant hotline en me connectant depuis chez mes voisins et hop on appel la hotline
10 minutes d'attente
le gars me dit qu'il m'envoie une alim (why not) mais que pour gagner du temps, je peux essayer avec une autre alim si je peux m'en faire preter une...

par acquis de conscience, le dimanche je fais des petits test:
je teste mon alim au voltmetre : 12v
je l'essaye sur un autre appareil, ca marche
je tente un transfo (autre que freebox) en 12v sur ma box : que dalle, toujours aucun affichage

je rappelle la hotline, rebelotte sur l'attente, j'explique tout ca au gars : ben non, pas d'envoi de boitier, faut essayer avec une alim free...

bon, là on est mercredi, toujours pas d'alim dans la boite...

pas trop envie de perdre 6 mois dans tout ca, moi je paye mon abonnement, et là plus de tv (et quand on voit la misère sur les 6 chaines.. aie aie aie), ni telephone, ni de net...

vous auriez pas une astuce pour accelerer un peu tout ca??

nickole

changer box V4 HS ??
« Réponse #1 le: 20 November 2009 12:33:43 »
Bonjour,

Empruntez une alimentation de Freebox qui fonctionne chez un autre freenaute et rappelez le support qui vous fera faire un test en ligne, ce qui permettra la validation immédiate de l'échange de box.

fbxfan

changer box V4 HS ??
« Réponse #2 le: 20 November 2009 13:12:30 »
Autre solution : si vous êtes en zone dégroupée et que les fonctionnalités proposées par la v5 pourraient vous être utiles, commandez une Freebox v5 depuis votre interface de gestion.

nickole

changer box V4 HS ??
« Réponse #3 le: 20 November 2009 13:38:21 »
Ce serait prendre le risque de se voir facturé la V4 en rade ...

fbxfan

changer box V4 HS ??
« Réponse #4 le: 20 November 2009 15:23:27 »
pas con...

thuric

changer box V4 HS ??
« Réponse #5 le: 01 December 2009 08:08:49 »
Bonjour,
je tente ma chance ici parce que j'ai exactement le même problème. J'ai déjà fait tous les tests et c'est certain que c'est la box qui a rendu l'âme toute seule sans éléments extérieurs pour l'y aider :(
gil33, j'aimerais juste savoir si tu as des nouvelles de ton alim.
Et si oui, au bout de combien de temps tu l'as recus ?
Parce que la, ma femme n'a qu'un mot à la bouche : résiliation.
C'est dû à la procédure de déménagement catastrophique qu'on subit en début d'année.
Merci

Technicien408

changer box V4 HS ??
« Réponse #6 le: 01 December 2009 18:48:34 »
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Squaly

changer box V4 HS ??
« Réponse #7 le: 17 December 2009 09:54:56 »
Bonjour,
j'ai exactement le même problème... plus de freebox depuis une semaine (afficheur éteint), adaptateur testé bon au voltmètre, et la hotline qui me dit d'abord que c'est ma ligne alors que je lui parle d'alimentation, puis qui me demande à qui j'ai emprunté un autre adaptateur secteur, et le dernier message qui commence "vous nous dites que vous avez un problème de téléphone...". NON, j'ai pas dit ça !
Terrible !

techicien408, je vous adresse un MP... si vous pouvez m'aider / me renseigner mieux que ne le fait la hotline....

gino80340

changer box V4 HS ??
« Réponse #8 le: 13 January 2010 23:27:04 »
bonjour a tous depuis quelques temps je me posais la question
est'il possible de changer sa freebox comme ca pour rien si on possede une ancienne ?

nickole

changer box V4 HS ??
« Réponse #9 le: 14 January 2010 00:14:03 »
Citation de: gino80340
bonjour a tous depuis quelques temps je me posais la question
est'il possible de changer sa freebox comme ca pour rien si on possede une ancienne ?
Bonsoir,

Le renouvellement est payant mais dégressif en fonction de l'ancienneté, voir tarifs sur votre interface Freebox (menu Mon abonnement).

gino80340

changer box V4 HS ??
« Réponse #10 le: 14 January 2010 08:14:37 »
donc il n'est pas necessaire de renouveler sa fbox qui fonctionne
car une fois renouveler, votre anciennté est remise a zero