Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
facturation
Rechercher
24 June 2025 00:46:15
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
sala12
Nouveau
facturation
«
le:
11 January 2010 18:44:04 »
Bonjour, etant cliente depuis novembre 2005, je viens de demander le dégroupage total et j'ai été facturé 84€, je trouve que ce n'est pas justifié et je souhaite être remboursé comment faire pour être SURE d'être remboursé.
IP archivée
nickole
G33K accro
facturation
«
Réponse #1 le:
11 January 2010 23:35:22 »
Bonsoir,
Pour être remboursée il faut être sûre de votre ancienneté : pas de migration ou de changement de Freebox depuis 2005 ?
Quel était le montant qui vous a été indiqué sur votre interface quand vous avez fait la demande ?
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
facturation