herve94

554 too many errors detected from your IP
« le: 26 March 2010 19:22:15 »
Salut à tous,
Je fais le check de mon mail via un pop et smtp (autre que celui de free) avec Eudora.
Or, Free a la mauvaise habitude de blacklister mon mail pendant 24h au motif que les mails que j'envoie via mon smtp
seraient "identifiés" comme des spams.
c'est chiant car pendant cette période, je ne peux envoyer de mail à des comptes free ....

Dois je modifier ma config ?
Dois je m'adresser chez Free pour qu'ils arrêtent ?

Merci de votre aide
Hervé

Xazz

554 too many errors detected from your IP
« Réponse #1 le: 26 March 2010 22:19:17 »
Bonsoir,

Citation de: herve94
Dois je modifier ma config ?
Dois je m'adresser chez Free pour qu'ils arrêtent ?
C'est à l'administrateur du serveur SMTP dont tu te sers qu'il faut s'adresser. Le serveur est blacklisté parce qu'il fait des truc pas nets (envoi de spams, sender verify, sessions coupées, etc). Il faut donc corriger le problème à ce niveau.

Si l'admin a besoin de plus d'infos, tu peux le renvoyer vers le newsgroup proxad.free.services.messagerie où il pourra contacter la personne qui gère l'antispam chez Free.

A+

Xavier