piccolo75

facture degroupage totale
« le: 08 January 2010 11:41:28 »
Bonjour a tous, je viens de passer en dégroupage totale début janvier 2010, tout c'est apparemment bien passé sauf que aujourd'hui en allant sur mon compte et en consultant mes factures je vois que l'on me demande de payer 33 euros pour le dégroupage totale , or je suis abonné depuis janvier 2005, ce qui fait environ 63 mois, je ne comprend donc pas pourquoi on me demande de payer cette somme. Merci de vos réponses et de vos explications.

sebastopaul

« Réponse #1 le: 08 January 2010 22:36:14 »
avant d'être dégroupé tu étais en freeonly ?  
si c'est le cas c'est une erreur, il faut malheureusement faire une réclamation par écris en recommandé avec AR en téléchargeant le formulaire de remboursement que tu trouveras dans assistance sur ta console de gestion avec une lettre explicative.

et par contre si tu as fais la demande de dégroupage total alors que tu étais en dégroupage partiel, ils vont se baser sur ta remise à zéro donc certainement y'a 26 mois. donc peut être une migration de la V3 vers V4.... et si tu ne rentres pas dans ce cas, pareil tu imprimes le formulaire avec une lettre explicative. et toujours en recommandé.

piccolo75

« Réponse #2 le: 11 January 2010 18:20:30 »
oui vous avez raison j'étais en dégroupage partiel avant de passer en dégroupage totale, merci de votre réponse.