thesatch22

Carte PCMCIA wifi Freebox?
« le: 09 January 2006 10:33:36 »
Oyé Oyé Braves gents!
Ce message est destiné, aux utilisateur de cette caret wifi:
En fonctionnement normal, y a t-il une des deux leds vertes qui clignotte. Pour signaler, d'eventuels transfert de données?
Merci de vos reponses.

Eliasys

« Réponse #1 le: 09 January 2006 10:46:14 »
Non une seule doit clignoter et encore pas tout le temps...

Mais comme les leds sont proches et qu'on ne vot pas bien, des fois on peut penser que les 2 clignotes par intermitence...

thesatch22

« Réponse #2 le: 09 January 2006 14:08:30 »
Merci pour cette réponse, elle me conforte dans mon hypothèse. en effet, depuis une semaine il fon des travaux sur le PDC38 pour le DT. Depuis ce temps je ne parviens à voir autre chaose sur ma console de gestion que : "vous etes actuellement en cours de dégroupage, cete console reste inaccessible durant cette période".
 de ce fait même si j'active ma carte Wifi , les infos pour la prise en charge ne me parviennent pas. Donc pas de wifi tant mon dégroupae n'est pas résolu.
merci encore

thesatch22

« Réponse #3 le: 09 January 2006 15:34:26 »
Mes problèmes de dégroupage et de wifi ne sont pas liés... En fait la carte wifi que l'on m'a prété, bien que provenant de Free pour une FB V4 comme la mienne n'en reste pas moins incompatible avec ma FB. La serie dont elle fait partie est plus ancienne que celle de mon collègue. C'est pourquoi la carte ne puis pas etre prise en compte par ma FB. heureusement j'en commandé une le 22 decembre dernier. ya plus qu'a attendre qu'elle arrive....