Wayres

Activation FreeWifi
« le: 08 March 2010 19:57:18 »
Bonjours, donc voilà je vous expose mon problème avec le FreeWifi

Celui ci n'est pas détecter dans les connexions disponible par mes ordinateurs.. J'ai auparavant activer celui ci sur http://wifi.free.fr bien évidement ! J'ai donc mon identifiant hotspot !

Pourtant, malgré divers reboot de la freebox, toujours pareil.. A aucun moment je n'ai vu ma connexion FreeWifi, mais mes log fonctionne (chez un amis) !

Je possède la freebox V5, et 2 décodeur TV (donc l'option Multi-TV), d'après mes recherches sur internet, certains dise que cette option n'est pas compatible avec le FreeWifi, et pourtant un amis a la même installation chez lui, et cela fonctionne très bien.

Merci d'avance pour votre aide

Xazz

Activation FreeWifi
« Réponse #1 le: 09 March 2010 17:14:41 »
Bonjour,

Citation de: Wayres
Je possède la freebox V5, et 2 décodeur TV (donc l'option Multi-TV), d'après mes recherches sur internet, certains dise que cette option n'est pas compatible avec le FreeWifi, et pourtant un amis a la même installation chez lui, et cela fonctionne très bien.
Aux dernières nouvelles, il n'est pas possible d'avoir le réseau FreeWifi lorsque l'on est abonné à l'option MultiTV.

Tu es sûr que ton ami a réellement cette option ?

A+

Xavier

strabenstone

Activation FreeWifi
« Réponse #2 le: 10 March 2010 14:15:21 »
cela ne t'empeche pas d'utiliser le wifi chez toi freewifi est destiné a des personnes extérieur qui ont un log freewifi permettant de se connecter sur ta freebox pour accéder à internet...

je pense que beaucoup confondent le service freewifi et la wifi freebox

Wayres

Activation FreeWifi
« Réponse #3 le: 10 March 2010 18:23:39 »
Je ne le confond pas du tout ! Je sais exactement se que c'est .. J'en ai simplement besoin pour diverses raisons..

Le wifi marche très bien !

Après vérification, non mon amis n'as pas le multi TV, il avait mal compris ma question, ou moi sa réponse ..

Il y a-t-il eu une annonce pour résoudre se problème ? Ou une solution (brancher un des décodeur sans le CPL par exemple) ?

Merci